L’automne hiver 2015 de Moschino

Depuis que le créateur américain Jeremy Scott a signé son contrat avec la maison italienne Moschino en 2014, le mot d’ordre est devenu extravagance.

Ces dernières saisons  les défilés de cette marque font la une des  fashions magazines et de tous les réseaux sociaux grâce aux collections qui avaient des thèmes un peu intriguant dans le milieu et l’industrie de la mode.

Du thème McDo à l’hommage de  notre dessin animé préféré, Bob l’éponge, et passant par le thème Barbie, Mr Jeremy n’a pas de limites et met la barre encore plus haute dans le dernier défilé pour hommes à milan.

Des corps musclés, qu’on pouvait croire sculptés par un talentueux  artiste, de grands bonnets, des manteaux en fourrure, des bottes en paillettes argentées qui écrasaient le podium, des couronnes et même de la neige. Un thème médiéval évoquant l’hiver en toute sa splendeur, mais aussi son côté dur et menaçant dans lequel l’homme  devait  se protéger et résister.

moschino2015

moschino-2015-full-winter

moschino-2015-automne-hiver

Et même si  force et virilité étaient au rendez-vous, une touche de féminité s’est présenté grâce à la top British du moment Jourdan Dunn qui a surgi au beau milieu du défilé, sensé être pour homme, dans un manteau en fourrure dorée , laissant voir sa belle silhouette de brunette dans de la lingerie fine défiant  tous les autres mannequins hommes  présents.

Un chef-d’œuvre artistique  réalisé par Mr Scott qui ne s’en lasse jamais de nous en mettre plein la vue !