Le bob, fashion crush ou fashion crash ?

Jamiroquai l‘arborait fièrement dans tous ses clips au début du troisième millénaire alors que personne –à part les petits touristes du Club Med- n’osait le porter, on parle évidemment du bob. Ce couvre-chef ringard est pourtant aujourd’hui sur tous les fronts. De Versace en passant par les maisons Ami ou Chanel, impossible d’échapper à cette ringardise qui devient fashion.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Quand transparence rime avec élégance

Le bob, cet access ungendered

Porté par les filles et les garçons, le bob injecte une bonne dose de cool à toutes nos tenues. Accessoire préféré des cool kids –avant de tomber dans les mains de leurs parents !-, on le porte avec un k-way et un jean oversized ou bien avec un crop top et un jean mom. Les garçons l’adopteront certainement cet été avec un bermuda, cette autre pièce anciennement boudée par les fashion addict mais qui vient d’être réhabilitée par les plus grandes maisons.

Du côté de la Fast Fashion, on aime mixer deux tendances : bob en vinyle ou bob à imprimé python, on a l’embarras du choix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LE GADJO, MEN SUMMER 2019 COMING SOON

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

They took pics with my phone and charged me for it

Une publication partagée par Serge Rigvava (@sergerigvava) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chilling with @chillingtwins

Une publication partagée par Anakin – SPACE IDOL©️ (@antonthiemke) le

Alors on ose ?

Oui puisque la mode est fun et qu’on a le droit de s’amuser en mixant plusieurs pièces différentes. Mais n’allez surtout pas au bureau avec votre joli bob, fraîchement acquis ! Exprimez votre coolitude entre amis, le week-end bref, quand vous ne serez pas traqué-e par votre chef.

Le bob qui nous fait de l’œil

Est ce modèle signé Zara. On le verrait bien avec un coupe-vent transparent et un outfit basique du style dad shoes, jean mom et col roulé. A vous de voir après avec quoi vous ferez matcher votre bob.

Zara 69DT900