Crush mode : Le boiler suit ou la « combinaison de pompiste »

Confortable et pratique –à condition de zapper la pause pipi !-, le boiler suit aka, combinaison de pompiste, a le vent en poupe.

Cet article pourrait vous intéresser : Glamour en hiver ? Le gros pull fera l’affaire

Boiler… what ?

Prônée par Agnès b., dans les seventies, cette pièce a tout pour séduire. Validée le jour pour les escapades au bureau ou le soir, pour les nightclubbeuses, elle se module au gré des envies et se « métamorphose » à l’infini. Décliné en plusieurs coloris et en une infinité de matières (denim, cuir), le boiler suit a de plus en plus d’adeptes du côté des it-girls. Mais ce n’est pas tout : pour sa collection nationale de 2017, Braim Klei a pris les devants en imaginant un boiler suit d’inspiration tenue de cosmonaute. Pas mal.

Et ça va avec quoi ?

Le boiler suit matche avec presque tout. Baskets blanches et banane pour une touche décontractée, escarpins, manteau et sac XXL au quotidien ou encore minaudière et sandales pour le soir. Enfin, pour les frileuses, vous pourrez toujours compléter votre tenue avec un sous pull. Avec le boiler suit, on laisse libre court à son imagination. Dernier détail : on peut très bien ajouter une ceinture à cette pièce afin de structurer la silhouette.

Braim Klei, Collection Nationale Tunis Fashion Week 2017

Des looks et des likes

On a pioché sur Pinterest des looks préparés avec un boiler suit. Classiques ou plus excentriques, il y en a pour les goûts.