Le ‘ciseau capillaire’ de Scarlett Johansson laisse perplexe !?!

En pleine promotion de la saga The Avengers au gala G’Day USA, qui s’est déroulé samedi soir à Los Angeles, on s’attendait à tout sauf à cette surprise. Scarlett Johansson s’est affichée crâne rasé ! Elle a adopté un nouveau hair style, une nouvelle coupe de cheveux à la « halfhawk ».

Le « halfhawk » exige qu’on se rase les côtés des cheveux pour ne garder qu’une houppette, dans le cas de Scar Jo, une mèche blonde rabattue au milieu.

Scarlett-Johansson-Hair

En tout cas une transformation qui a fait sensation pour la jeune maman qui vient de de se défaire d’un de ses atouts glamour, sa fabuleuse crinière blonde bouclée, un peu  à la Marilyn Monroe.

Sur le tapis rouge donc on a vu défiler Scarlett aux bras du très charmant Australien Chris Hemsworth avec qui elle partage l’affiche du film. On a pu, admirer à quel point elle était svelte et aminci, elle qui vient tout juste d’avoir sa petite fille Rose. Elle affichait une taille de guêpe et une silhouette incroyablement parfaite. Elle portait pour l’occasion une petite robe noire à franges Preen et des souliers Christian Louboutin. Plusieurs autres stars ont défilé sur le même tapis rouge, à l’instar de Nicole Kidman ou John Travolta, mais on n’avait d’yeux que pour la coupe garçonne de Scarlett. La surprise était si grande …

En tout cas un look super rock pour une actrice si discrète. Rihanna ou Miley Cyrus …Pensez à une autre coupe pour vous la jouer audace ! La belle ‘rebelle’ Johansson vous a dépassé !!!

Scarlett-Johansson-Hair