Le concept store Lyoum de la Marsa fait peau neuve!

Si je vous dis ’ Kahlo loves Shakshouka’ ou encore ‘Beauvoir loves baklawa’.. Yes ! On vous parle de Lyoum, vous avez été nombreux à adopter le concept depuis le lancement de la marque. Et pour vous offrir une meilleure expérience shopping , Lyoum a réaménagé sa boutique de La Marsa pour en faire un espace plus spacieux et structuré tout en gardant la patte très roots de la marque.

reouverture-concept-store-lyoum-la-marsa-yallah-rentree-01

Nous avons fait la visite pour vous et on avoue être conquis par cet espace, épuré et simple mais très chaleureux et organique, on en en oublierait presque la disparition du restaurant et de son fameux moelleux au chocolat…

reouverture-concept-store-lyoum-la-marsa-yallah-rentree-04 reouverture-concept-store-lyoum-la-marsa-yallah-rentree-03

La petite vitrine donne du’ peps’ à l’entrée et nous invite à découvrir la collection de la rentrée. Une collection intitulée « Yallah », un message énergisant plein d’entrain pour booster petits et grands à adopter la yallah attitude et à arborer sweats et  T-shirts qui prônent ce slogan , pour un retour à la vie active ultra-stylé.

reouverture-concept-store-lyoum-la-marsa-yallah-rentree-06 reouverture-concept-store-lyoum-la-marsa-yallah-rentree-08

Le style décontracté et les messages enjoués, marques de fabrique de l’enseigne, restent présents dans les collections homme, femme et enfants où se côtoient des basiques et pièces revisitées à la sauce Lyoum,  comme le sarouel ou encore les leggings… de quoi ravir les adeptes de ce concept store.

reouverture-concept-store-lyoum-la-marsa-yallah-rentree-02 reouverture-concept-store-lyoum-la-marsa-yallah-rentree-05 reouverture-concept-store-lyoum-la-marsa-yallah-rentree-07

Les propriétaires vous promettent aussi des surprises pour les collections à venir avec une gamme beaucoup plus étendue éventuellement pour la saison des fêtes et de l’hiver. Restez donc connectés !

Autre point fort de ce concept store, outre sa marque il met en avant de nombreuses collaborations avec des petites marques tunisiennes, on a repéré pour vous les pochettes style cartable vintage de chez SNOB ou encore des fourre-tout ultra-utile Nina L., des nœuds Pap signés Vakay et l’accessoire phare de la rentrée le bloc-notes que Bakoo décline à outrance.

reouverture-concept-store-lyoum-la-marsa-yallah-rentree-09 reouverture-concept-store-lyoum-la-marsa-yallah-rentree-10

Un seul conseil faites un tour à la boutique Lyoum pour dénicher votre tenue de la rentrée !