Le duo Quann : qui sont ces jumelles à l’avenir fort prometteur ?

Elles sont jumelles, belles et rebelles !

Cipriana et Takenya (rebaptisée TK)…Ces deux sœurs venues de Baltimore aux USA sont synonyme de couleurs, audace et volume.
Une chevelure massive, un regard de chat, des lèvres bombées, des sourcils épais et un style bousculant tous les codes de la mode…Voilà ce qui les distingue.

TK-Wonder-and-Cipriana-Quann-fashion-sisters-01

Les sœurs Quann, connues sous le nom de Urban Bush Babes, en référence à leur blog, gravissent, depuis 2012, les échelons dans le monde de la mode.
À peine croisé sur Instagram, leur style mêlant pièces vintage, cuir et cascade de bijoux est aussitôt adopté.

Zoom sur les premiers pas de ce duo qui s’est rapidement imposé sur les pages des magazines féminins les plus prestigieux.

TK-Wonder-and-Cipriana-Quann-fashion-sisters-04

Chez les Quann, c’est la mère qui travaillait tandis que le père élevait les filles et aiguisait leur sens du style.Emmenées toutes les semaines dans les friperies et les marchés aux puces, elles avaient appris que le style ne trouve pas son essence dans l’argent.
Après le lycée, elles partent s’installer à New York, et là leur sens du style fut réellement libéré.

Takenya est aujourd’hui TK Wonder. Elle mène une carrière de chanteuse, auteure et musicienne électro/R&B. Elle a fait les premières parties de Nas, ErykahBadu, Sting, Prodigy, NERD, The Hives, The Gossip et Raphael Saadiq.

TK-Wonder-and-Cipriana-Quann-fashion-sisters-02

Ciprianna, elle, s’est lancée dans la rédaction. Styliste et vidéaste, bossant actuellement sur la réalisation d’un documentaire sur les cheveux, elle a lancé avec son amie Nikita Brunson le blog Urban Bush Babes. Un espace dédié à la mode, la musique, la culture et la beauté où l’objectif est de célébrer la différence et donner confiance en elles aux femmes noires.
Une nouvelle perception du style se fait, rapidement, remarquer.

Cipriana est élue, en 2013, la bloggeuse la mieux habillée par Vogue US et elle vient de signer un contrat avec l’agence IMG Models.
TK participe de plus en plus au blog pour la partie musicale et Urban Bush Babes se targue, aujourd’hui, d’une audience hebdomadaire de 350 000 lecteurs.

TK-Wonder-and-Cipriana-Quann-fashion-sisters-03

Les jumelles Quann ne sont pas « à la mode », mais elles imposent leur propre élégance. Des maxi-pulls imprimés graphiques, des robes et jupes aux coupes 70’s, des bottines en daim, des sacs rétro et un tas de bijoux… Un mélange entre le Bohémien, le classique et l’urbain.
Plusieurs marques,séduites par ce style, font appel aux jumelles,comme Gap,& Other Stories ou encore American Express.
Elles sont, également, invitées au premier rang de tous les défilés et s’affichent sur les pages de ELLE UK, Vogue US, Harper’sBazaar, Marie-Claire et même le New York Times, et récemment la couverture du CondeNast Traveller UK.

TK-Wonder-and-Cipriana-Quann-fashion-sisters-05

Bien que leurs comptes n’existent que depuis trois ans, ces jumelles à surveiller de très près cumulent plus de 100.000 abonnés sur Instagram et leur popularité ne cesse de s’étendre.

Devenues, très vite, des figures incontournables de la mode, les soeurs Quann confirment, de plus en plus, leur statut de stars montantes et même individuellement, elles ne passent point inaperçues.