Le glam à la James Bond

Quand Ian Fleming créa le personnage de 007 en 1953, il ne se doutait pas que Monica Bellucci foulerait le tapis rouge à l’avant-première du très attendu Spectre, le tout nouveau James Bond réalisé par Sam Mendes.

 

Rassurez-vous, le film reste à la hauteur de ses prédécesseurs avec un synopsis bien ficelé. On y retrouvera un James plus sexy que jamais, trois femmes fatales à en faire pâlir de rage les plus pieux d’entre nous, des histoires de services secrets, une tempête politique et… de l’action !

Monica-Bellucci-glamour-spectre-james-bond-007 Daniel-Craig-spectre-james-bond-007

De l’action, il y en a eu à Londres ce lundi 26 octobre lors de l’avant-première du film. Cette fois, ce sont Monica Bellucci et Léa Seydoux qui ont été choisies pour donner la réplique au beau Daniel Craig. Une touche de classe à la française contre une touche de séduction à l’italienne. Monsieur Bond n’a surpris personne avec son costume Tom Ford, son nœud papillon et sa fleur rouge épinglée négligemment sur sa veste. On ne vous parle pas de son regard ténébreux… un brun déstabilisant !

Lea-Seydoux-spectre-james-bond-007

Monica Bellucci a illuminé le parterre de journalistes dans une robe de velours vert d’eau signée Ralph &Russo. La belle Léa Seydoux porte à merveille son statut de James Bond Girl, et elle l’a prouvé en apparaissant dans une longue et époustouflante robe Prada. Un rêve éveillé, une robe de princesse…

William-Kate-Middleton-glamour-spectre-james-bond-007

La soirée a été ponctuée par l’apparition des très royaux Kate Middleton, William et Harry. Parmi les stars présentes ce soir-là, Naomie Harris, troisième James Bond Girl du filmportait une robe couleur punchy dessinée par Stella McCartney.

Naomie-Harris-spectre-james-bond-007

Stéphanie Sigman paradait quant à elle dans une robe fluide à volant de l’ingénieux Marchesa.

Sortie du film prévue le 11 novembre en France.