Glamour en hiver ? Le gros pull fera l’affaire

Les températures baissent et notre seule préoccupation en sortant de chez soi est de ne pas avoir froid. Oui mais hiver ne rime pas avec négligence. L’amour pour le vêtement ne s’arrête pas si facilement. Le gros pull, pull-over ou pull XXL est the must have de l’hiver et pour cause, il nous réchauffe tout en donnant du style à notre tenue. N’ayez donc plus peur de porter un pull extra large qui au premier abord aura tendance à vous donner 3 tailles de plus.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Pour cette sélection de pulls en maille

Son côté loose donne un aspect cool à la tenue. La particularité du gros pull est qu’il se déclinent en plusieurs modèles :  large ou over-size, il existe en plusieurs matières et coloris. En maille, en laine, doux ou encore en cachemire, le gros pull s’adapte à tous les styles.

C’est pourquoi, nous avons spécialement pour vous, concoctés différents styles à adopter cet hiver.

Comment porter le gros pull?

Ou trouver le gros pull ?

Bonne nouvelle, trouver un gros pull est aussi simple que trouver une tablette de chocolat. Dans nos boutiques préférées et commune à toutes : Zara, Mango, Bershka, en passant par les friperies, sachez qu’il existe d’innombrables modèles pour combler le désir de toutes.

Voici notre sélection, accessible également en ligne.