Le Hors-Lits Tunis is back !

Vous n’en pouvez plus des cafés bondés sur fond sonore oriental ? Vous avez envie d’une expérience magique ? Vous voulez découvrir des performances dansées dans des lieux insolites ?

Le Hors-Lits Tunis est fait pour vous !

 

Après la Médina et la Marsa, la troisième édition du Hors-Lits Tunis aura lieu cette fois-ci au centre-ville de Tunis. Et comme à chaque édition, le lieu de rencontre des participants reste secret ! Mystère…
Si vous ne connaissez pas encore le concept, il s’agit d’un évènement artistique itinérant, concentré autour des arts vivants et qui a lieu à chaque édition, dans une zone géographique différente.

Le hors -lits est un réseau international et  qui est installé dans des dizaines de villes dans le monde.

hors-lits-tunis-3-festival-de-danse-tunisie-01
Selim Ben Safia, initiateur et producteur du Hors-Lits Tunis a programmé pour nous cette fois-ci, non pas 3 (Hors-Lits 1 et 2) mais 4 performances dansées de 20 minutes chacune, dans 4 lieux différents.
Nous aurons la chance de découvrir ou de redécouvrir les chorégraphes suivants :
WaelMarghni : Koffertou
NourMzoughi : Tresses
CyrineDouss : Ici (et là)
Mohamed Cheniti : Tajarrod
Comment ça marche ?

L’entrée est libre mais la réservation est obligatoire compte tenu de la « taille des lieux ». Pour ce faire, il faut envoyer un mail à horslits.tunis@gmail.com. Un mail de confirmation sera envoyé aux participants, précisant le lieu et l’heure de la rencontre.

Le jour J et à l’heure H, un guide muni d’une pancarte Hors-Lits les attendra pour les emmener d’un espace à un autre.
Au-delà des choix artistiques que l’on découvrira le 10 et le 11 Juillet prochains à partir de 21h30, c’est une expérience unique que nous proposent l’organisateur à chaque édition. Le lieu qui reste secret, le parcours, les différentes propositions chorégraphiques, la rencontre avec les artistes après les spectacles …font de cet évènement trimestriel, LE FESTIVAL A NE PAS RATER !