Le red carpet du Festival de Cannes : glamour et paillettes!

Le prestigieux Festival de Cannes a finalement ouvert ses portes, mercredi 14 mai,  pour accueillir les stars du cinéma dans sa 67e édition.
La montée des 24 marches du somptueux palais des festivals, avec son fabuleux tapis rouge qui s’est transformé en podium sur lequel les vedettes du cinéma ont défilé sous les projecteurs et les flashs des photographes.

Élie Saab, Armani, Gucci, Valentino, Dior, Chanel… étaient les marques chouchoutées des stars pour gravir les marches du renversant festival du cinéma qui devient un véritable festival de mode.

La sublime Nicole Kidman était la princesse de l’ouverture du festival, elle a attiré tous les regards et charmé tous les cœurs lorsqu’elle a dansé la valse dans les bras de Lambert Wilson, avec une très belle robe Armani ornée de pierres précieuses.

1
Et pour Blake Lively, cette élégante icône de mode, le Festival de Cannes était une occasion à ne pas rater pour se montrer devant les objectifs des photographes, elle a bien posé avec sa robe longue Gucci très chic, couleur rouge bordeaux, la fente sur le devant de la robe a parfaitement mis en valeurs les sexy jambes de la star.

2

Blake a choisi un maquillage très naturel, des cheveux attachés en tresse et des sandales nudes, afin de mettre l’accent sur sa tenue.
Le tulle blanc brodé de perles était le tissu choisi par le talentueux Élie Saab pour créer la robe que l’actrice espagnole Paz Vega a portée, la robe était étincelante avec ses cristaux et ses paillettes.

3
Et pour l’actrice de 76 ans, Jane Fonda, le couturier Élie Saab a encore choisi du tulle, mais rubis brodé de fils de soie et de sequins, l’actrice, malgré son âge a vraiment brillé sur le tapis rouge avec sa robe.

4

Laetitia Casta, Audrey Tautou, Zhang Ziyi, Karlie Kloss… étaient toutes sublimes et captivantes avec leurs robes des dernières Fashion Week et ont réussi à faire le buzz dans les plus grands magazines de mode.

5