TEASER: « Le Roi Lion » sortira en 2019 en prises de vues REELLES!

Durant ces dernières années, nous avons été gâtés par les studios de Walt Disney avec des prises de vues réelles de plusieurs films animés qui ont bercé notre enfance, on cite quelques réadaptations comme Alice au Pays des Merveilles, Le Prince de Persia, Cendrillon et récemment en 2017, La Belle et La Bête. Mais voilà que ce Vendredi 23 Novembre, un teaser vidéo est vite devenu viral en quelques secondes: Le teaser du film Disney culte « Le Roi Lion » est mis en ligne en prises de vues réelles et on a du mal à respirer.

Analyse du teaser: visuels et date de sortie


La bande-annonce met en prises de vues réelles la réadaptation de la scène culte du Roi Lion, où il y a la présentation de Simba au monde animalier sur le gros rocher par Rafiki, devant Mufasa et Sarabi—rien que d’évoquer leurs prénoms, on a une de ces nostalgies qui nous giflent le cœur.

Inutile de confirmer la qualité hyper HD des prises, on est en 2018 donc on s’attend à ce que les pixels deviennent plus petits que jamais, quand même.

Malgré le fait que le teaser ne dure qu’une minute trente, on n’en est pas déçus: Non seulement le live action est super bien fait, mais le fameux soundtrack «L’histoire de la vie» y est, procurant un pur plaisir comme le son des cloches à la veille de Noël.

La date de sortie du film Le Roi Lion au cinéma? Le 13 Juillet 2019, marquez cette date!

Beyoncé au casting?

Hormis le fait que Simba sera interprété par Donald Glover, le musicien au célèbre tube «This Is America » et que le méchant Scar sera interprété par Chiwetel Ejiofor—ou «Solomun» dans le meilleur film aux Oscars 2014 «Esclave Pendant Douze Ans», il y aura la Queen Bee qui interprétera Nala, l’amie d’enfance de Simba.

Cela a été confirmé par la production de Walt Disney. Elle n’est pas belle, la vie?