Flaÿou lance enfin son nouveau site internet !!

Flaÿou n’est pas seulement le nom des petits bonbons mentholés vendus partout en Tunisie ou une onomatopée imaginaire décrivant la joie de vivre. Depuis le 16 janvier, c’est aussi le nom d’un super-nouveau site internet qui permettra à la marque de design créatif du même nom de gagner petit à petit en notoriété.

le-site-internet-de-flayou-accueil

Lancée en 2015 par Tom et Hella, Flaÿou est une joyeuse entreprise de design créatif à l’univers sinueux et décalé qui commence à percer en Tunisie et à l’étranger.

Pour leur site, ils ont voulu rester sur une identité cool, moderne et accessible.

« On voulait se faire connaître au-delà du « soyons amis » récurrent parce qu’on n’est pas que des produits. À travers cette plateforme, on cherche les rencontres, les collaborations, les critiques et les « bien à vous ».

le-site-internet-de-flayou-amis

La dream team de Flaÿou.tn propose une utilisation intelligente et intuitive du net comme outil, et non plus comme un simple support de diffusion, en permettant par exemple d’acheter leurs produits directement sur l’onglet « Store ». Petite particularité, la vente en ligne ne fonctionne que depuis l’étranger. Rien d’étonnant, puisque la vente en ligne est encore trop difficile d’accès et peu répandue en Tunisie. Que l’on se rassure, les produits Flaÿou sont toujours en vente chez Super Souk à la Soukra et chez Mokacioccolatah à La Marsa.

le-site-internet-de-flayou-point-vente

Cet article pourrait vous intéresser : Créer dans la joie, l’enjeu de 2016 pour Flaÿou

Flaÿou marque des points avec cette passerelle virtuelle, de belles images en couleurs, un design léché, des mouvements intuitifs et rapides permettant de passer des « Hot nÿouz » aux « Collections » en toute tranquillité. Flaÿou.tn s’inscrit dans la mouvance des sites « responsives » permettant à l’utilisateur d’y naviguer également depuis un Androïd ou un iPhone.

le-site-internet-de-flayou-truc

le-site-internet-de-flayou-produits

Il mise sur la fidélité, proposant au visiteur de s’inscrire en ligne pour recevoir leur newsletter Flaÿou.

Il invite également à se rendre sur leurs pages Facebook (archives photos et infos pratiques), Instagram (fresh stuff du moment), Pinterest (en construction) et Soundcloud (Playlist Flaÿou du mois concoctée par Tom) grâce à des onglets « gribouillés sur mesure », fait main et à la maison par Hella. On adore aussi les fameuses images animées, vidéos captées par Nao Maltese, qui envahissent l’écran dès que l’on accède au menu principal. Une porte qui s’ouvre sur le bureau, des têtes qui pensent ensemble, un gros plan sur la matière dénichée à Sejnene et beaucoup d’ondes créatrices. Pour le duo Flaÿou, « Ce site nous ressemble. Il est dynamique et authentique, comme nos projets. Il se concentre sur le visuel, les grandes images, pour permettre aux gens de s’immerger dans nos univers ». Un moyen pratique et agréable d’entrer dans l’univers de ces deux inventeurs attachants. En gros, ça bûche.

le-site-internet-de-flayou-vente