Le talentueux Mister Cranky … de Carthage à Paris ?

 Il est vif, rapide comme l’éclair, léger comme une plume et aussi souple qu’un contorsionniste ! Non , il ne s’agit pas de Zorro, mais du Bboy Cranky !!

Du talent à revendre et de la bonne humeur à toute occasion, voilà comment je décrirais Hamza, l’heureux gagnant du Red Bull BC One Tunisia Cypher 2014 !
Dans le décor somptueux et chargé d’histoire de la cathédrale Saint Louis de Carthage (Acropolium) s’est tenue une compétition haute en couleur réunissant les meilleurs Bboys tunisiens venus des quatre coins de la Tunisie. 16 Bboys  dans le line-up : de la technicité, du style, de la musicalité, de l’originalité, de la personnalité et une super énergie.

Deux juges prestigieux ont fait le déplacement jusqu’à Tunis pour départager nos danseurs : le Bboy Lilou considéré comme l’un des meilleurs danseurs au monde ayant remporté ce concours 2 fois et Bboy SOSO l’un des meilleurs Bboys en France

Le Dj Gamra aux platines pour chauffer l’ambiance et donner le tempo…..
15 Battles et un seul  gagnant!
Le pétillant Cranky a conquis les juges et les spectateurs : cette qualification tunisienne l’emmènera aux qualifications régionales Africaines et Moyen Orientales et s’il se défend bien, il représentera la Tunisie pendant la bataille royale à Paris !!
Le talentueux Mister Cranky et l’incroyable équipe « Upper Underground Crew » en particulier ne cessent de nous surprendre au fil des compétitions


Cranky. Affaire à suivre 😉