« Le top 10 des enfants de stars les mieux lookés ! »

La mode à Hollywood, il n’y a pas plus important ! Et ceci n’exclut pas les enfants de stars ! Si vous n’êtes pas familiers avec ceux-ci, on vous propose de découvrir notre Top 10 des bouts de chou les plus stylés du star-system !

10- Shiloh Jolie-Pitt:
La fille biologique ainée de Brad Pitt et Angelina Jolie refuse d’être la petite fille modèle et préfère adopter des looks androgynes ! Coupe de cheveux à la garçonne, jean et blazer, la petite Shiloh délaisse petites robes et poupées Barbie pour jouer les tomboys.

1

9- Honor Warren :
Honor Warren, fille aînée de Jessica Alba et Cash Warren, est une des premiers enfants de stars à avoir attiré l’attention des paparazzis. En plus d’être le portrait craché de sa mère (a.k.a une des plus belles femmes au monde), la petite Honor aime jouer aux fashionistas . Petite robe fleurie et une paire de jolies ballerines  sans oublier sa combinaison préférée !

2

8- Harlow Madden :
Quand votre mère se nomme Nicole Richie, il est évident que vous allez devenir une fashion victime ! Avec une maman  icône de la mode et un papa  rockeur célèbre , Harlow raffole des looks boho-chic. La petite fille de Lionel Richie est sur la voie de devenir une vraie it-girl comme sa mère !

3

7- Blue Ivy Carter
Bien que les seules photos qu’on trouve de la petite Blue Ivy sont celles que poste sa maman sur son Tumblr, on se rend vite compte que la fille de Beyoncé et Jay-Z possède un style vestimentaire bien distingué é ! On aime surtout quand elle coordonne ses tenues avec celles de sa mère. Comme dirait cette dernière, FLAWLESS !

4µ

6- Mason Disick
En plus d’avoir le sens de l’humour (vous n’avez qu’à regarder « l’incroyable famille Kardashian » ), le fils de Kourteney Kardashian et Scott Disick est également un pro en matière de mode. La passion pour les fringues est apparemment une affaire de famille chez les Kardashian !

5

5- Anja Louise Ambrosio Mazur :
La fille d’Alessandra Ambrosio est décidément  naturellement  chic et stylée  ! Ayant hérité la confiance en soi de sa mère, la petite Anja a tout pour devenir une top-modèle ! Ses looks sont très « California Girl »,  chic et décontractés à la fois !

6

4- Flynn Bloom:
Miranda Kerr pour maman, Orlando Bloom pour papa, le petit Flynn possède sans doute les meilleurs gènes au monde. Avec une reine de la mode pour mère, le bout de chou ne porte que des tenues qu’ils le rendent encore plus mignon ! N’est-il pas à croquer franchement ?

7

3- Harper Beckham:
Le fait que la fille tant attendue de David et Victoria Beckham est une des enfants de stars les plus photographiés du moment,  n’est pas vraiment une surprise ! On sait tous ce que représente la mode pour Victoria Beckham,  alors inutile de vous annoncer que la petite Harper est la petite la plus trendy d’Hollywood !

8

2- Kingston et Zuma Rossdale :
Tout comme leur maman, Gwen Stefani, les petits Kingston et Zuma sont de vrais avant-gardistes en matière de mode ! Les looks et les coupes de cheveux « grungy » est leur spécialité ! Grâce à leur style unique, les deux frangins ont su s’imposer parmi les enfants de stars les plus suivis !

9

1-Suri Cruise :
Ce genre de classement n’existerait sans doute pas si ce n’était  que pour Suri Cruise ! La fille de Katie Holmes et de Tom Cruise est la première enfant de stars qui a su attirer l’attention des paparazzi. Avec ses looks très féminins et colorés ( elle adore s’inspirer de Kate Middelton pour ses tenues), la petite Suri est LA « celebrity kid » dont le monde entier n’arrive pas à s’en lasser !

10