Le Whitney Museum Of American Art se déplace à H&M sur la 5e avenue!

Dans un mois exactement, à midi, soit le 17 juillet, H&M inaugure son  son plus grand magasin new-yorkais sur la Cinquième avenue, avec une exposition  des œuvre du grand artiste américain Jeff Koons en collaboration avec le Whitney Museum of American Art, intitulée «Jeff Koons: A Retrospective » (Jeff Koons : une rétrospective).

La collaboration avec Jeff Koons, ne s’arrête pas là , vu que le célèbre artiste contemporain enfin l’artiste vivant le plus cher au monde, conçoit  pour la marque de mode suédoise H&M, un sac en cuir  inédit, décoré de l’une de ses œuvres les plus représentatifs le « Balloon Dogs », un sac qui devrait faire fureur rapidement.

Des sacs qui seront vendus à partir du 17 juillet dans certaines boutiques américaines, à Los Angeles, Chicago et Dallas, mais aussi sur le site de H&M. com, ainsi qu’au Whitney Museum  pendant la durée de l’exposition.

« Nous sommes fiers de célébrer le dévoilement de notre plus grand magasin phare des États-Unis sur la cinquième avenue en annonçant la commandite du Whitney Museum of American Art et de Jeff Koons, qui a conçu notre sac à main en cuir édition limitée Balloon Dog. C’est un grand honneur d’exposer la vision de cet artiste prolifique de renommée mondiale sur la façade avant du nouveau H&M Fifth Avenue », a déclaré Daniel Kulle, président de H&M États-Unis»