Leonardo DiCaprio, Robert De Niro et Martin Scorsese enfin réunis..

Qui a dit que 2015 commence mal ? Rectif, l’année s’annonce riche en surprises. Le trio Dicaprio, De Niro et Scorsese nous en garde une. Tellement époustouflante ! Eh oui ! Le film le plus attendu de l’année serait  une pub …?

Leonardo et Robert reviennent sur le petit écran. N’est-ce pas un régal céleste ? Mais pas pour un film, ils  seront les protagonistes de la pub de l’année.  Les deux tombeurs se donneront la réplique dans le cadre de la promotion d’un hôtel de luxe qui appartient à la chaîne du James Parker’s, portant le nom du milliardaire australien, à Manille, aux Philippine. Tout juste croustillant.

La scène se passe comme dans une bande d’annonce. Un synopsis amusant. Le réalisateur fait appel aux deux acteurs avec qui,  il a longtemps collaboré, sans leur donner la raison. Les Trois hommes se retrouvent dans une ambiance cool. Le Loup de Wall Street, alias, Léo, exprime tout son enthousiasme devant un Robert amusé « On va enfin travailler ensemble sur un projet ? C’est ce qu’il se passe ? » S’interroge-t-il subitement. Trop beau pour être vrai. Au fait, Scorsese coupe dans le vif. « Bien euh. Techniquement non », lance-t-il froidement. Les deux beaux garçons devront auditionner pour le même rôle. C’est l’un ou l’autre. Donc l’un sans l’autre. Un effet de douche écossaise garanti ! Les deux prétendants se défient déjà, « C’est moi qui aurais ce rôle », bravent-ils presque synchroniquement.

Une compétition hilarante sera lancée entre les deux « adversaires » l’espace de quelques secondes. Ils se donneront à fond dans une ambiance de comédie Hollywoodienne.

En tout cas un coup de pub sensationnel. Merci Martin, on avait besoin de cette bouffée d’humour !