Les 10 basiques modes à avoir dans son dressing

Nous nous sommes déjà toutes retrouvées devant notre armoire, ébahie en répétant « j’ai rien à me mettre », « j’ai plus d’habits » alors que ce dernier déborde de vêtements. Ce que l’on constate c’est qu’on a la fâcheuse habitude d’acheter sans réfléchir et pour accorder le tout ce n’est pas si simple ! Une règle à respecter par toutes les fashionistas c’est d’avoir dans son dressing les basiques et on vous assure que vous ne serez plus en galère !

 

Cet article pourrait vous intéresser : Les tendances dont on ne se passe plus

 

Chaque année, de nouvelles tendances voit le jour et apportent du pep’s dans nos garde-robes. Si ces tendances disparaissent petit à petit, les basiques eux sont indémodables. Nous avons décidé de vous combiner les pièces basiques à avoir dans son dressing, qui peuvent nous sauver en toutes circonstances.

 

Cet article pourrait vous intéresser : Les accessoires de mode à avoir absolument cet été !

 

Le Perfecto

Mango 429,90 TND

 

Porté de générations en générations, il s’agit d’un éternel indémodable ! Le blouson en cuir s’accorde avec tous types de tenues et les modèles ne manque pas, de quoi satisfaire un grand nombre d’adeptes !

 

La petite robe noire.

Bershka 75.90 TND

 

Elle s’adapte à tous les looks, à toutes les morphologies et peut se porter à chaque saison. Avec un style rock ou glamour, avec un perfecto ou une paire de sandale, elle s’adapte à toutes les situations.

 

Basket tennis.

Superstar

 

On a toutes une paire de tennis blanche dans notre armoire. Cette paire de basket donne un coté assez cool et décontracté à nos tenues. Le must c’est qu’on peut les porter avec un jean comme avec une robe !

 

Le jean slim

Mango 179,90 TND

 

Pièce fédératrice on a toutes un jean slim noir ou bleu dans notre armoire. Il s’agit pour un grand nombre de dames d’une seconde peau puisque c’est un basique qu’on porte avec tout.

 

L’escarpin

Zara 159,00 TND

 

Apporter une touche de féminité à une tenue nécessite la sortie des indémodables escarpins. En soirée ou en ville, l’escarpin est la paire féminine idéale à porter pour apporter de l’élégance à notre tenue.

 

Le blazer

Bershka 95.90 TND

 

Idéalement en noir et cintré, le blazer apporte une touche d’élégance à n’importe qu’elle tenue.

Le chemisier blanc

Bershka 129,00 TND

 

Avec un jean bleu ou une jupe crayon, le chemisier blanc va à toutes les morphologies. Boutonnée jusqu’au col avec une jupe pour un côté sexy ou à l’intérieur d’un jean pour un effet plus décontracté, elle se coordonne avec différents types de looks.

 

Le pantalon noir

Mango 89,90 TND

Façon pantalon « cigarette », il peut se porter avec une paire de basket et un t-shirt simple pour un effet cool ou un chemisier et des escarpins pour une occasion particulière.

 

Le t-shirt noir ou blanc en coton

Mango 42,90 TND

 

Cet indispensable passe partout nous a déjà toutes sauvé au moins une fois. A la fois décontracté et simple, il peut s’accorder avec tous types de tenues.

 

Le pull en laine.

Mango 179,90 TND

 

Lorsqu’il fait un peu frais, la sortie du pull en laine est indispensable pour se protéger de la grisaille. Confortable et élégant, il se porte très bien avec une jupe et des collants ou un jean.

 

Ces pièces bassiques sont indispensables à notre armoire et peuvent s’associer entre elles et créer des looks simples et chics. Alors avec ces modèles incontournables, plus de « je n’ai rien à me mettre » !