Les 10 top aliments coupe-faim

On a recours à toutes sortes de méthodes pour mincir, mais l’idéal reste toujours les aliments naturels qui nous aident à perdre du poids tout en gardant la forme.

On a choisi pour vous 10 aliments qui calment une fringale et qu’on peut consommer à volonté.

1) L’eau est le coupe-faim par excellence, il diminue immédiatement la sensation de faim. En eau detox ou en nature, il faut penser à boire 1L à 1.5L d’eau par jour.

lemon-water

2) Les pâtes, le riz, le blé sont des céréales riches en glucides complexes qui rassasient même en petite quantité, il faudra cependant privilégier les versions complètes de ces céréales.

coupe-faim_pasta

3) Les crudités calment les petits creux surtout lors des apéritifs et évitent les débordements alimentaires qu’on pourrait regretter le lendemain.

crudites-coupe-faim

4) La pomme est un fruit riche en pectine qui diminue l’appétit de façon quasi immédiate, pensez donc à toujours avoir une pomme sous la main pour éviter de succomber à vos envies de sucre.

coupe-faim_pomme

5) la pomme de terre contient des sucres lents, l’estomac mettra plus de temps à les digérer ce qui prolongera la sensation de satiété.

Basket of fresh tasty new potatoes. Selective focus

6) Le fromage blanc 0% : il est conseillé de remplacer la viande et le poisson par le fromage blanc allégé qui contient moins de calories et vous évite de prendre du poids.

coupe-faim_fromageblanc

7) Le thé vert connu pour son effet antioxydant il est aussi un coupe-faim très efficace.

the-vert-coupe-faim-regime

8) Grignoter quelques amandes au goûter vous aidera à tenir jusqu’au dîner sans succomber à vos tentations passagères.

amandes-coupe-faim-aliment-regime

9) Les pois chiches, lentilles, haricots rouges, etc .sont des légumineuses recommandées à chaque repas.

lentilles-aliment-coupe-faim-regime

10) le blanc d’œuf dur est un aliment rassasiant qui vous permet de ne pas craquer devant un diner trop calorique.

coupe-faim_oeuf

Perdre du poids avec des aliments naturels c’est possible .Variez entre ces aliments coupe-faim dès qu’une envie de grignotage se fait sentir.

Vous êtes enfin prêtes à suivre un régime alimentaire efficace qui vous permettra d’être la star cet été sans fournir trop d’efforts