Les Anges de Victoria’s Secret se mettent au football !

Le 1er février prochain est un grand rendez-vous et un événement tant attendu aux Etats-Unis. C’est la finale du Super Bowl, le championnat de foot US.

Musique angoissante, des footballeurs qui courent, s’affrontent, se refont un lacet ou réajustent une épaulière, ça n’a rien de surprenant pour un spot qui sera diffusé à cette occasion. Mais quand il s’avère, au coup de sifflet final, que ce sont les filles les plus enviées au monde qui se cachaient sous les casques et les maillots rouges, ça ne peut être que l’un des  fantasmes les plus imaginés par la gente masculine!

Super-Bowl,-le-championnat-de-foot-US.
Encore plus s’il s’agissait de Doutzen Kroes, Adriana Lima, Lily Aldridge, Behati Prinsloo et Candice  Swanepoel! En effet, les Anges de Victoria’s Secret, les tops les plus emblématiques du moment, que nous avons eu l’habitude de voir défiler en petite tenue, se sont livrées à une bataille intense sur le terrain, pour un nouveau spot d’un peu plus d’une minute. La maison de lingerie fine a, ainsi, fait tomber culottes, soutien-gorge, nuisettes et porte-jarretelles, pour parler aux hommes et promouvoir ses nouvelles créations dédiées à la Saint-Valentin, le soir du match, où 30 secondes de publicité coûtent 4,5 millions de dollars!

Un rapide aperçu de la vidéo a été posté sur internet, sous le titre « Ne laisse pas tomber le ballon », (Don’t drop the ball), histoire de faire patienter les 111 millions de téléspectateurs américains attendant la finale. Cet événement a toujours été très convoité par les plus grandes marques de la planète, et, d’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la maison Victoria’s Secret y est, puisqu’elle a dévoilé un premier spot en 1999 et un autre en 2008.

Cette année, surprenantes, les filles se sont essayées au football américain. Quoique la discipline ne soit pas très féminine, les tops ont su garder leur démarche sexy, leur silhouette élancée et leur fraicheur, en quittant le terrain les cheveux au vent. En petites tenues lors des grands shows, sensuelles en couvertures des magazines, spontanées sur les réseaux sociaux, et jouant au foot, les Anges sont, désormais, partout !

Le concept du leader en lingerie, de rassembler les plus belles filles du monde dans une team d’égérie, a été incontestablement payant. Mais ce n’est pas une raison pour arrêter de nous surprendre. Des Anges en tenue de football américain, ce n’est pas si courant! Et ce spot musclé, avec des mannequins un peu plus habillés que d’habitude, risque de bien faire tourner les têtes.