Les plus belles robes du Gala LACMA!

Samedi, le musée monumental situé sur Wilshire Boulevard à Los Angeles avait fermé ses portes au public plus tôt que d’ordinaire, afin de se préparer à recevoir la fine fleur du showbiz pour l’édition 2014, la quatrième de son Gala  LACMA , Art+Film annuel.

Un événement  qui réunit les talents des arts, du cinéma, de la mode et du divertissement. Succédant aux artistes John Baldessari, Ed Ruscha, et David Hockney, et aux cinéastes Clint Eastwood, Stanley Kubrick, et Martin Scorsese, ce sont cette fois l’artiste conceptuelle Barbara Kruger et le réalisateur Quentin Tarantino qui avaient les honneurs du gala présidé par Leonardo DiCaprio, parrain des activités du musée en lien avec le 7e Art, en faveur desquelles sont reversés les bénéfices de l’événement.

Etaient présentes une ribambelle de sublimes plantes qui ont pris la pose devant l’objectif des photographes. De la belle Monégasque Charlotte Casiraghi, à la plantureuse Kim Kardashian, en passant par Demi Moore, Jennifer Lopez, Cara Delevigne ou Cindy Crawford, difficile d’imaginer un plus beau rassemblement…

Découvrez en images les plus belles robes du Gala  LACMA.

Robes-du-Gala-du-LACMA-2-!

Robes-du-Gala-du-LACMA-1!

Robes-du-Gala-du-LACMA-3-!