Du style pour les Bout’chou avec Tape à l’œil

Et si la mode se conjuguait désormais à tous les âges ? Quand on aime la mode, on suit son évolution, on choisi nos tenues avec soin et on se crée notre propre style. Quand on aime la mode, on aimerait aussi que nos enfants puissent être à la pointe de la tendance !

 

Mais bien souvent, ce que l’on retrouve en magasin ne nous convient pas, le choix est très limité, on trouve cela trop conventionnel et pas assez branché. Il y a trop de petites filles modèles et de petits garçons trop sages en vitrine ! Pas assez de fantaisies ! Hors, nos enfants ont eux aussi leur propre personnalité, et on aimerait pouvoir leur donner l’occasion de l’exprimer dans leur habillement.

 

« Maman, j’adore ton jean » ! « Papa je veux le même chapeau que toi » ! Nos petits bout’chou aiment s’identifier aux adultes et adorent puiser dans nos garde- robes.

tape-a-loeil-tunisie-01

La marque Tape à l’œil a bien compris que les enfants avaient aussi leur mot à dire : c’est ainsi qu’elle a eu l’idée de proposer une large collection de vêtements et d’accessoires très fashion, allant de 0 à 14 ans, pour faire « comme les grands ». Quel bonheur de trouver enfin des tenues adaptées à leurs besoins et à leur mode de vie ! Entre confort, pratique ou joli, on n’a plus à choisir, on prend les trois !

Les tendances et le style en miniature, c’est tout ce qu’on nous promet ;  voilà une vraie bonne nouvelle pour les parents qui peuvent craquer à des prix tout doux.

 

D’ailleurs, le succès de la chaîne de magasins n’est plus à prouver : présente dans 21 pays avec près de 300 boutiques, Tape à l’œil confirme son expansion en accélérant son développement afin de satisfaire le plus de clients possible. Leur concept, résumé en deux mots : «ORIGINAL KIDS » séduit partout où il s’implante. L’enseigne traduit  cela  par : « oser s’amuser, avoir des copains, énerver ses parents, rire de tout, s’habiller comme on veut, dépasser les bornes, désobéir un peu, bouger beaucoup, courir, chanter, sauter ! » En somme, tous les enfants sont comme ça ! Et la marque a décidé de les montrer comme ils sont : DES ENFANTS, TOUT SIMPLEMENT !

 

Et , pour le plus grand bonheur de tous les parents et futurs parents …on est ravi d’apprendre que l’enseigne va s’implanter très prochainement en Tunisie, au centre commercial Tunisia Mall aux Lac 2 .

Restez connectez 🙂