Les cinq tendances coupes incontournables !

coiffure homme1

La mode masculine gâte nos hommes cette année et leur propose des looks tendance très variés grâce aux coiffures qui mettent en valeur leur côté viril et séducteur !

les 5 coupes qui font des ravages cette année:

1 : Commençons par la coupe Grunge de la coiffure faussement négligée dont tous les hommes raffolent grâce à la facilité de son entretien .Cette coupe de cheveux qui donne un air à la fois décoiffé et rock restera toujours à la mode. Alors, messieurs, adoptez cette coiffure ! Cela ne vous prendra que quelques minutes ! Il suffit de laisser l’aspect naturel de vos cheveux en les travaillant tout simplement avec vos doigts et le tour est joué !

2 : Optez pour la coupe de cheveux très classe à la David Beckham qui reflète la maturité et l’élégance ! Les cheveux bien soignés et ramenés vers l’arrière vous donneront un air ‘vintage’ . Idéale pour un diner aux chandelles, le détail tendance de la raie sur le côté que vous réaliserez à l’aide d’une cire coiffante, fera tomber la femme de vos rêves sans aucun doute !

3 : La coupe au bol du groupe  ‘ THE BEATLES ‘ fait son come-back et est adoptée par nos stars préférées telles que Justin Bieber ou encore le charmant Joe des Jonas Brothers ou encore le sex-symbol Ashton Kutcher ! La tendance des coiffures volumineuses revient en force. Une coupe carrée et une petite frange retombante sur les yeux , rien n’est plus efficace pour adopter à la fois un style fashion et sophistiqué !

4 :  Toujours aussi tendance,  la coiffure incontournable des cheveux gominés plaqués à l’arrière est très présente sur les podiums de la fashion week cette année .De plus les plus grandes stars des tapis rouges telles que Leonardo DiCaprio incarnent  ce look des années 80 qui donne à l’homme une allure assurée et bien affirmée. Cette tendance capillaire ultra-chic  n’a pas cessé de séduire grâce au style « classe » qu’elle donne. N’hésitez pas, messieurs , adoptez cette coiffure , ça vous donnera une allure de star !

5 : Enfin, la coiffure de l’année, celle de Ken ( le copain de Barbie ) ! Les cheveux courts sur le côté et plus longs sur le dessus, cette coupe de cheveux à la fois tendance, chic et rock, séduit  tous les hommes ! Avec un costume ou même un jogging, vous aurez l’air très fashion ! Osez le faire, cette coupe de cheveux vous rendra irrésistibles.

Oubliez les casquettes, essayez les coiffures tendance et faites-vous plaisir!