Les commandements beauté pour la rentrée !

Tic Tac …  La rentrée approche et après 3 mois d’absence on veut toutes être au taquet.Mais, malheureusement après un long moment loin de son coiffeur et de son esthéticienne, les dégâts sont énormes Voici les commandements à suivre pour être au top !!

Pas de panique ! Nous avons la solution en main et les commandements à suivre :

dermato-visage-peau-teint

Phase 1 : Passer impérativement par son dermatologue, parce qu’après 3 mois passés à vous languir sur la plage  et à profiter du soleil, votre  peau s’épaissit bloquant la remontée  de sébum et empêchant ainsi l’apparition d’imperfections. Et A la fin de l’été, ça vous revient comme un boomerang  et une  vague de petits boutons submerge  votre teint « sunny «  si durement acquis !

Allez donc voir votre dermato pour essayer d’en minimiser la prolifération.

Prochain arrêt : Votre coiffeur  pour éviter l’effet paillasson  de la rentrée !
je vous préviens, le passage par la case ciseaux est primordial .Et oui  entre rayons de soleil, sel et chlore votre belle crinière est mise à rude épreuve.

Coupez en donc quelques centimètres pour redonner de la vie  à vos cheveux secs et abîmés.

N’oubliez pas non plus d ‘entretenir votre chevelure  à l’aide  de soins capillaires adaptés à votre type de cheveux.

soins-des-ongles-estheticienne

Qui dit mise en beauté dit ongles parfaits ! 

Durant l’été nos mains et nos pieds ont assez souffert. Pas question de les délaisser ! Il est indispensable de passer chez votre esthéticienne et de vous gâter  un peu ! Ne vous privez de rien ! Manucure, pédicure … offrez vous tous  les soins requis pour redonner un peu d’éclat à vos mains et pieds calleux.

Et enfin, il nous reste l’arme absolue de séduction : Le maquillage !

On ne le dira jamais assez,   un maquillage réussi repose sur  un fond de teint bien appliqué et surtout minutieusement choisi.

Et comme à cette période de l’année on est toutes fières de notre bronzage, l’erreur à ne surtout pas commettre serait de choisir une teinte hivernale ! Eh oui , en attendant que votre joli bronzage s’estompe privilégiez des couleurs  qui le mettront en valeur. Optez donc pour un teint nude et embellissez le avec des couleurs  vibrantes et irisées.

La rentrée n’est pas synonyme de laisser-aller ! Reprenez vous donc en main, suivez tous ces commandements et faites des ravages en  avantageant une mise en beauté fraîche et pétillante. Vous ferez certainement des jalouses !