Les dermatologues tunisiens prennent soins de notre peau!

Le Royal Yasmine Hammamet abritera les 24 et 25 avril 2015 les travaux du Congrès National annuel de dermatologie qui est organisé par la Société Tunisienne de Dermatologie et de Vénéréologie.

 

dermatologie

 

Il s’agit d’un rendez-vous  incontournable, réunissant les acteurs principaux et les composantes de cette discipline. Ces derniers auront la possibilité de se rassembler, d’échanger et de s’informer quant aux nouveautés du secteur et éclairer nos lanternes sur l’actualité nationale et mondiale et les avancées scientifiques.

Cet évènement qui revêt d’une haute importance étant donné qu’il vise à signifier l’importance des évolutions de la dermatologie ces dernières années, verra la participation de plus de 250 spécialistes et professionnels de la dermatologie ainsi que d’éminentes figures et sommités internationales venant de l’Hexagone et des Etats-Unis. 35 exposants se sont inscrits  et ont également confirmé leur participation.

Une pléiade de thématiques est prévue au programme. À l’ordre du jour, l’assistance prendra part à une multitude sessions, conférences plénières, communications et interventions et d’aller à la rencontre d’autres praticiens venus de l’intérieur et de l’extérieur du pays.

Outre les approches thérapeutiques médicamenteuses ou instrumentales et les modes d’exercice, les participants débattront des maladies dermatologiques auto-immunes ; la peau et la médecine interne ; la cicatrisation ; l’urticaire ; les actualités en dermatologie sans omettre des ateliers de cosmétologie; Peelings, techniques de Comblement, Mésothérapie, traitements combinés des vergetures.

La Société Tunisienne de Dermatologie et de Vénéréologie créée depuis 1980, ne cesse de multiplier les activités, d’élargir la réflexion médicale et d’ouvrir les espaces de débat, de concertation et d’interaction entre praticiens libéraux et hospitaliers hautement compétents dans le domaine et de faire le point sur des thèmes majeurs de la spécialité.