Les feux de l’amour version Penti !

Le cadeau de la Saint-Valentin vous terrorise ou plutôt, vous appréhendez les foudres de votre chéri(e), pas de panique ! Cette année, la marque Penti a décidé d’amortir le « choc ». 

Le Why de l’histoire :

Fraîchement installée en Tunisie, la marque beachwear/lingerie Turque nous gâte pour cette Saint-Valentin ! En effet, Penti expose avec la célèbre marque de bougies Intemporel  pour que votre Saint-Val’ reste dans les annales et parce que, contrairement au Rita Mitsouko: les histoires d’amour « ne » finissent « pas » mal (on zappe le général!) !

Cet article pourrait vous intéresser : Ouverture de la 1ère boutique de marque PENTI en Tunisie.

Au programme: de la résille, des corsets, des portes-jarretelles, des nuisettes… Quoi de mieux donc que quelques notes parfumées d’un Black Orchid; notre bougie « coup de cœur » mêlées à la délicatesse de la lingerie pour faire monter le mercure lors d’un dîner en amoureux ! Ainsi, en combinant les sens du toucher et de l’odorat, on vous promet l’apothéose sensorielle… Vous vous dites certainement : « mais comment faire pour succomber à l’un des rares plaisirs non coupables ? » et bien rendez-vous le 13 (yes, la veille de cette bonne vieille Saint-Val!) et le 14 Février (pour les adeptes du « cadeau de la dernière chance ») pour découvrir une collection de lingerie qui ne vous laissera pas de marbre ainsi que des idées déco via la marque Intemporel !
les-feux-de-lamour-version-penti

Cet article pourrait vous intéresser : INTEMPOREL Partenaire du bien être de votre intérieur

Vous savez ce qui vous reste à faire mes FF: traîner vos jules à cet event afin de réclamer Ze ensemble de lingerie (ne vous inquiétez pas; la lingerie a toujours fait office d’argument d’autorité contre la mollesse de ces messieurs!). Et n’oubliez pas de mettre Gainsbourg/Birkin en fond sonore. Hashtag: Les cinquante nuances de Red Penti !

Le « où et quand » de l’Event: 13 février et mardi 14 février chez Penti la Soukra !