Les First Jobs improbables des stars!

Aussi incroyable que cela puisse vous paraître, nombreuses sont les célébrités qui, avant de connaître la gloire, ont enchaîné des petits boulots nettement moins glamour que leurs professions actuelles.

Dans le but de se payer études, logement ou hobby, certains ont eu des jobs assez surprenants et mal payés avant de devenir les vedettes qu’elles sont aujourd’hui.
FFDesigner vous dévoile les jobs les plus fous de vos stars.

 Beyonce

beyonce

Dans le salon de coiffure de sa mère, Beyonce était chargée de balayer les cheveux coupés des clientes.

Son talent prenait visiblement le dessus depuis son enfance, car c’était pour elle, l’occasion d’organiser, chaque semaine, des « mini concerts » dans le salon de coiffure où elle tentait avec ses amies, à dépasser avec leurs voix, le volume  des sèches-cheveux !

Brad Pitt

brad-pitt

Indétrônable charmeur et Sex-symbol, Brad Pitt a visiblement connu des heures moins glorieuses avant de se lancer dans le cinéma et devenir le fameux époux d’Angelina Jolie.
En débarquant à Los Angeles, il a dû enfiler, durant des heures, le costume d’un poulet géant sur un coin de rue et faire de la pub pour un fast-food.
Le beau gosse des années 90′ a enchainé les petits en passant de la mascotte d’un fast-food, à un déménageur de réfrigérateursou encore chauffeur de strip-teaseuses qu’il conduisait d’un enterrement de vie de garçon à un autre.

Bradley Cooper

Bradley-Cooper

Pour payer ses études d’art dramatique, Bradley Cooper a dû travailler comme portier au Morgan Hôtel de New York.
Il semblerait qu’un jour, il a même été ravi de monter les bagages de Leonardo DiCaprio !

Denzel Washington

denzel-washington

Avant de remporter l’Oscar du meilleur acteur, Denzel Washington, à l’image de Beyonce, a commencé sa carrière dans le salon de coiffure de sa mère, où il était l’homme à tout faire, pour un salaire de base de 11 dollars !

George Clooney

george-clooney

Mondialement célèbre aujourd’hui, George Clooney a usé, dans sa jeunesse, de son talent d’acteur pour vendre des costumes et des chaussures pour homme dans son Kentucky natal.
L’ex-célibataire le plus connu de la planète a en outre été coupeur de feuilles de tabac, pour à peine 3 dollars de l’heure, pour tenter, par la suite, de se faire remarquer par les producteurs en étant, à la fois, maçon et nettoyeur dans un théâtre. Il a aussi fait du porte-à-porte pour vendre des assurances.

Hugh Jackman

Hugh-Jackman

Pour son tout premier job, Hugh Jackman a dû avoir recours à son sens de l’humour. En effet, plus jeune, il était Coco le clown dans plusieurs goûters d’anniversaire.
Il a, par la suite, été employé de nuit dans une station-service.

Jennifer Aniston

jennifer-aniston

Si elle portait si bien son tablier de serveuse dans la première saison de  Friends, ceci a peut-être une raison!
Eh oui ! Dans sa jeunesse, Jennifer Aniston a réellement travaillé en tant que serveuse dans un coffee shop, puis dans un restaurant de Burgers à New York. Là encore, à l’image de Rachel Green,  elle n’était, à ce qu’il paraît, pas très douée.
La ravissante ex-femme de Brad Pitt a aussi été vendeuse en télémarketing et standardiste dans un centre de tri téléphonique.

Johnny Depp

johnny-depp

Qui pourrait croire qu’avant de devenir acteur, Johnny Depp passait ses journées au téléphone  à essayer de vendre des stylos bille à ses interlocuteurs.
Eh oui ! Johnny devait appeler de parfaits inconnus, inventer un surnom et leur faire croire qu’en lui achetant ces stylos, ils vont pouvoir gagner une horloge ou peut-être même un voyage à Tahiti.
Mais pour ce boulot, le capitaine Jack Sparrow a visiblement été trahi par sa conscience, puisqu’il dit avoir, pas mal de fois, avoué aux clients que ce n’était qu’une grosse arnaque et a dû même annuler leurs commandes.

Julia Roberts

julia-roberts

Puisque ça lui permettait de payer ses cours de théâtre, Julia Roberts a enchaîné les petits boulots à New York, entre serveuse chez Mc Donald, vendeuse de chaussures et caissière dans une pizzeria où elle se déguisait en ours pendant les périodes de fêtes.

Madonna

madonna

Pour survivre lors de ses débuts New-yorkais, la reine de la pop a de, son côté, travaillé comme serveuse chez Dunkin’ Donuts sur Times Square, et pendant une certaine période en tant que mannequin de charme.

Matthew McConaughey

Matthew-McConaughey

Quittant son Texas natal pour l’Australie, avant de devenir acteur, Matthew McConaughey nettoyait les poulaillers dans une ferme des terres australiennes.
Un métier bien moins glamour que le fameux comédien sexy qu’il est devenu aujourd’hui.

Megan Fox

megan-fox

 Plus jeune, Megan Fox devait, elle aussi, mettre sa fierté de côté et porter un costume ridicule. En effet, une fois par semaine, elle se déguisait en banane géante pour attirer les passants, en Floride, et leur vendre des smoothies.

Orlando Bloom

Orlando-Bloom

Avant d’endosser le rôle du roi des elfes dans la saga Le Seigneur des Anneaux, Orlando Bloom a travaillé, malgré son jeune âge (juste 13 ans), dans un centre de tirs, où il devait recharger les plateaux de pigeons d’argile.

Sandra Bullock  

sandra-belluck

Actuellement bénéficiant d’un revenu annuel allant à 43 millions d’euros, Sandra Bullock était, auparavant, serveuse et barmaid dans un bar à cocktails de New York pour arrondir ses fins de mois.

Tom Cruise

tom-cruise

Tom Cruise n’a certainement pas toujours été acteur. Et bien en effet, lorsqu’il vivait encore chez ses parents, il était livreur de journaux, bien qu’il rêvait de devenir prêtre. Il a, aussi, été bagagiste dans un hôtel.

Et comme disent ces américains « Impossible is nothing  » ! Alors si vous êtes assis dans votre bureau à attendre le prochain salaire, alors que vous rêvez de devenir une grande star, croyez en votre bonne étoile et dites-vous que ça n’arrive pas qu’aux autres 🙂