Les hommes les plus sexy de 2015 : le gagnant est… Jamie Dornan

L’édition britannique du magazine Glamour vient de révéler son classement des hommes les plus sexy de 2015. Et c’est sans surprise, l’acteur du très attendu « 50 Shades » of Grey Jamie Dornan qui remporte haut la main la première place du podium.

Le résultat nous met toutes d’accord notamment lorsque le bel irlandais dévoile sa musculature impressionnante qui nous laisse rêveuses.

​Il nous a déjà fait fondre en 2010 lors de la campagne des sous-vêtements Calvin Klein. Et on parie que son rôle de milliardaire aux tendances SM dans le très attendu Fifty Shades of Grey y est pour beaucoup dans cette consécration. Il faut dire que grâce à ce film, la carrière de l’acteur a littéralement explosé.

Et en attendant de savoir si le film fera un carton au box-office, Jamie  peut déjà s’enorgueillir d’avoir la côte chez les lectrices du magazine britannique Glamour et de faire aujourd’hui partie des personnalités incontournables de 2015. L’engouement médiatique autour de la sortie du film l’a déjà propulsé au rang de superstar !

Voici le Top 10 des hommes les plus sexy de l’année par Glamour UK :

Pharell-Williams
10. Pharrell Williams

Jared-Leto
9. Jared Leto

Jamie-Campbell-Bower
8. Jamie Campbell Bower

Harry-Styles
7. Harry Styles

Theo-James
6. Theo James

Henry-Cavill
5. Henry Cavill

Robert-Pattinson
4. Robert Pattinson

Tom-Hiddleston
3. Tom Hiddleston

Benedict-Cumberbatch
2. Benedict Cumberbatch

Jamie-Dornan
1. Jamie Dornan