Les looks à adopter pour un été chaud

Cet été promet d’être l’un des plus chauds jamais connu ! Et mesdames, je ne vous parle pas uniquement du beau temps ! Les looks qui défileront cet été vous feront perdre la tête !

 Le Look Casual :

Ce qui déchire en ce moment c’est les « Jupsuit » (salopettes) !! Un crop top, une jumpsuit, des derbies et un sac à dos imprimé, c’est LE look à adopter pour une journée casual cet été !

1

Le Total Look « Working – Girl » :

Pour celles qui sont plutôt Office que Streets,  Une Robe Tube à longueur des genoux, des  escarpins pas plus longs que  10cm et une  pochette XXL. Voilà ce qu’il vous faut pour mettre du Peps au boulot !

2

 Le « Vintage » Look :

On le consomme sans modération cet été,  le look Vintage avec les jupes de patineuses et les escarpins mi-hauts !! Une petite chemise et LA jupe de patineuse qui dépasse de peu les genoux, avec des escarpins, une ceinture et le sac bandoulière assortis, pour un Look Classy !!
Ou bien pour un Look plus moderne :
Bien sûr, LA jupe patineuse à la longueur de votre choix, oui même mini, avec un Crop Top ou un débardeur en dentelle, des derbies, et un sac à bandoulière !
Vous voilà en mode Vintage mais à la New Yorkaise !!

3

Le Look de Fête :

Last but not least, mesdames ! LA combinaison qui n’arrête pas de nous surprendre de saison en saison !! Les plus tendance sont celles qui laissent entrevoir une partie du dos parfait de nos belles demoiselles. Qu’elles soient en Tube, Longue, Courte, Evasées, Cintrées, … elles sont toutes magnifiques et parfaites pour le soir !! Sans oublier nos merveilleux talons hauts de 15 cm pour faire la fête comme il se doit !!
Et bien sûr, mesdames, toutes ces tenues ne valent que la moitié de la note sans les accessoires adéquats ! Ça va des bagues de toutes sortes, aux boucles d’oreilles d’en temps,  du collier « plastron », en passant par les bracelets multiples sous le signe de l’ « armparty », et pour finir, les motifs AZTECS en tout genre qui font fureur !!!

4