Les looks envoûtants made in Cannes 2014!

La rédac FFDesigner vous met toujours à la page et vous a choisi les looks des stars les plus renversants de la croisette pour vous faire un petit récapitulatif inspirant.

– Blake Lively était sans faute la star qui nous a charmés avec son look fascinant, tous les objectifs des photographes et les regards des invités de la croisette étaient braqués sur Blake lively qui était véritablement stylée dans ses robes Dior et Gucci, pour son premier Festival de Cannes.

blake

– Cara Delevingne la jeune pétillante égérie des plus grandes marques de luxe a parfaitement fait le buzz avec sa montée des marches du Festival de Cannes.
Habillée par Roberto Cavalli, Cara a merveilleusement gravi les marches du Palais des Festivals, toute fraiche avec son look hollywoodien très captivant.

cara

– Yasmine Tordjman, la splendide beauté tunisienne, épouse d’Eric Besson l’ancien ministre français de l’immigration a renversé la croisette avec son look très sexy. Fidèle au noir, yasmine tordjman a foulé le tapis rouge avec une robe en dentelle signée Ali Karoui, qui a parfaitement mis en valeurs ses jolies courbes et rondeurs avec un décolleté très sexy et des mouvements de transparence qui ont discrètement montré les belles jambes fuselées de la vedette.

yasmine

– Kendall Jenner, la nouvelle égérie âgée de 18 ans de Topshop, était aussi envoutante avec son look très simple et chic dans sa sublime robe noir et blanc signée Chanel de la collection Croisière 2015, elle était très séduisante lors de sa superbe apparition au Festival.

kendal