Les Top 5 des monarques de la mode!

Au royaume de la mode, un royaume où l’on invoque la bénédiction d’Anna Wintour pour une saison réussie, une contrée où on se damnerait pour une paire de Guiseppe Zanotti et où on est prêt à oublier père et mère pour une petite merveille en cuir nommée Hermès.

Un pays où les Mira Duma et Leandra Médine règnent en princesses et où Karl Lagerfeld est le saint approbateur de toutes les tendances.
Dans ce monde, des couples célèbres ou moins célèbres se sont érigés en souverains de la place modesque, ils sont créateurs, artistes, photographes, IT girl… Ils sont devenus de réels prédicateurs du style et de vrai trend-setters.

Scott Schumann et Garance Doré

Scott-Schumann-et-Garance-Doré

Il est le père spirituel du Street Look, elle est l’illustratrice mode la plus connue de Paris à New York. À eux deux, ils incarnent  la notion de fashion guru dans sa définition la plus essentielle, véritables capteurs de tendances et visionnaires de la mode ils étaient les premiers à capturer la magie du moment où la haute couture envahissait la rue.

Jérome Dreyfuss et Isabel Marant

Jérome-Dreyfuss-et-Isabel-Marant

Isabel Marant  incarne à elle seule la coolitude So frenchie, emblème de la nouvelle génération de créateurs parisiens, son style bohème décontracté et chic a conquis toute la planète. Lui prodige de la maroquinerie élitiste française a su redonner un nouveau visage au travail du cuir avec un savoir-faire purement français et une griffe parisienne qu’on reconnaîtrait parmi mille.

Kim Kardashian et Kanye West

Kim-Kardashian-et-Kanye-West

La star de téléréalité aux débuts tumultueux est aujourd’hui une véritable icône de la mode, jouant sur son physique de rêve et sa notoriété elle est devenue une habituée des revues de street looks, on est bien loin de la petite Kim qui vivait dans l’ombre de Paris Hilton. Kim doit sa récente identité de modeuse essentiellement à son mari Kanye West qui depuis son apparition dans sa vie a fait évoluer son look vers un style plus épuré, structuré et chic. Quant à lui, son sens inné du style lui a valu de nombreuses collaborations avec des marques de sport et de prêt-à-porter, il se veut influenceur de style.

Victoria et David Beckham

Victoria-et-David-Beckham

La reine de glace a su marquer la scène mondiale par un style bien à elle, toujours à la pointe du chic, la star britannique a su transformer son mari en une véritable icône du style masculin pour jouer à fond le jeu du Power Couple mode. Le style Beckham est même devenu un empire habillant les femmes du monde entier et Victoria a évolué de son rôle de trendsetteuse pour devenir une créatrice de tendances.

Olivia Palermo et Johannes Huebl

Olivia Palermo and Johannes Huebl A_1500_0_resize_90

Crinière magnifique, un petit air aristocrate discret, la princesse du street style revendique un style très spécial mélangeant féminité, décontraction et chic naturel et son compagnon, devenu tout dernièrement son mari lors d’une cérémonie très peu médiatisée, est très raccord avec son style. Ils font la une des médias fashion et incarnent la digne royauté Haute Couture.