SAG Awards : Top 7 des best dressed

Comme chaque année, les SAG Awards voient défiler une brochette de stars triées sur le volet. Certaines sont nouvelles fraichement débarquées dans l’industrie et d’autres sont des habituées du red carpet. La rédac’ a scruté chaque détail de chaque robe qui a foulé le tapis rouge afin de vous dresser le top 7 des best dressed de l’édition 2016 des SAG Awards !

Hellen Mirren

La doyenne de la bande donne au terme vieillir avec grâce tout son sens, elle ne cesse de nous éblouir avec sa grâce naturelle à chaque apparition. Pour cette soirée elle a opté pour une robe couleur argent en broderies effet bulles de champagne signée Jenny Packham qu’elle complémente avec une mise en beauté simple et un chignon lâché.

helen-mirren-SAG

Alicia Vikander

La starlette suédoise qui a remporté un prix pour son rôle dans The Danish girl a certainement aussi remporté le prix du look le plus recherché de la soirée. Sa robe époustouflante en patchowrk de sequins métalliques signée Louis Vuitton a marqué le tapis rouge.

sag_awards_2016

Viola Davis

La star de How to get away with murder était rayonnante dans sa robe Zac Posen couleur prune, les découpes architecturales et le décolleté plongeant font de cette robe un des looks les plus glamour de cette édition des SAG Awards.

viola-davis-SAG

Brie Larson

La star de 26ans est apparue dans une robe bleu ciel de déesse avant-gardiste Atelier Versace, les découpes marquées et la fente profonde ont affolé les paparazzis sur le tapis rouge.

brie-larson-sag-awards-2016

Emilia Clarke

L’actrice de game of Thrones a troqué son armure pour une robe ultra-girly couleur rose bonbon de chez Dior. Une mise en beauté simple avec un brushing au naturel et un léger cat eye qui mettent l’accent sur la robe et les boucles d’oreille diamants et émeraude qui finissent superbement le look rétro.

emilia-clarke-SAG

Rachel Mcadams

L’actrice de The Notebook sait mettre son petit minois avec les ceheveux lachés et le maquillage minimal qui donne un look sexy ténébreux dans cette sublime robe en tulle noire brodée signée Ellie Saab.

Rachel-McAdams-SAG

Anna Faris

Avec un chignon tout simple la star au visage innocent a fait ressortir son coté femme fatale dans cette robe Naeem Khan à inspiration retro avec les petites manches et la fente vertigineuse qui révèle les Stuart Witzman dorées toutes simples qui viennent compléter ce look intemporel.

Anna-Faris-SAG-

 

Et vous quelle a été votre star la mieux habillée pour les SAG Awards de cette année? Dites-le nous en commentaires sur facebook !