Les mules, retour en force cet été!

Mules à franges, à bijoux, compensées ou à talon fin, la mule se réinvente et s’adapte à l’air du temps ! La mule est la dernière tendance Shoes , c’est une chaussure entre le sabot et l’escarpin et qui a pour principale caractéristique de mettre le talon à nu.

Les shoesistas en sont fan car elles ne compriment pas la cheville vu l’absence de brides, ce qui a pour avantage de l’affiner et d’allonger les jambes.
Une tendance des années 90 qui revient en force. La mule se modernise et se décline sous différentes formes.
Véritables must have de cet été, certaines stars ne jurent plus que par les mules à l’instar d’Emma watson.

victoria-+-chloé

Les podiums de la fashion week n’y ont pas échappé, on a vu des mules avec des bijoux chez Rochas et Philip Lim, des mules croisées pour la collection de Kenzo et Stella McCartney et des compensées sur les podiums de Victoria Bechkam et de Chloé.
Les mules font donc leur grand comeback et se veulent modernes et graphiques.Elles sont à la fois plus classes que de ballerines et plus confortables que des escarpins, ce qui en fait les véritables it-shoes de la saison !

rochas-&-philip-lim

kenzo-&-macartney

Ces petites merveilles se portent en toute occasion que ce soit pour un brunch entre copines avec un jean 7/8 et une chemise fluide pour un look casual chic ou pour un dîner, avec une robe de cocktail pour un style glamour mais confortable, les mules feront toujours leur effet !
Mon coup de cœur va aux mules en cuir à franges et talons compensés de chez Zara, pratiques, très tendances et surtout pas cher ! J’adhère complètement !

Exhibez vos mules mais ne tombez surtout pas dans le look de grands-mères !