Les pièces que toute fashionista devrait avoir cet été

pièces

Les tendances mode de l’été sont là. Et toutes les fashion addict se posent LA question : quelles sont les pièces dont on ne pourrait pas se passer cet été ? Une poignée de pièces seulement gagnent ce titre chaque saison et s’imposent comme la clé pour être pile dans la tendance.

Cet article pourrait vous intéresser : Les 10 basiques modes à avoir dans son dressing

Découvrez les pièces must-have de l’été 2018.

La robe portefeuille :

 

La pièce de l’été, c’est elle : la robe portefeuille. Cette robe sublime les courbes et mets du peps dans notre dressing estival. Elle s’adapte à toutes les morphologies et se portent pour toutes les occasions.

 

Le costume ou smoking coloré:

Letotal looksmokingse décline cette fois-ci dans les teintes pastel ! N’hésitez pas à investir dans un ensemble complet. Car non seulement vous pourrez le porter en total look smoking, ou le dépareiller : la veste avec un denim et des escarpins, le pantalon avec un t-shirt basique et des jolis accessoires acidulés.

La combinaison pantalon :

La combinaison pantalon sera l’un des must-have de l’été. La combinaison version longue est passe-partout et est la plus facile à porter pour une majorité de silhouettes. Ensuite il y a la jumpsuit longueur culotte, coupé sous le genou, très tendance et parfaite pour celles qui veulent mettre leurs jambes en valeur.

Le sleepwear:

Chemise et pantalon Zara

Depuis quelques saisons, le pyjama est sorti de son lit pour se retrouver dans les streetstyles. Pas évident au début mais à force de la voir portée, on commence à y croire. Pour porter le sleepwear, vous avez deux options : le total look ou l’élémentaire.

La robe longue façon gypsy :

C’est le grand retour de la robe gypsy. Longue et fleurie, elle devient un véritable indispensable mode. On en trouve de partout et c’est une bonne nouvelle. On la porte avec des sandales et ceinturée, si possible.

Le jean jupe culotte :

Jean jupe culotte Stradivarius 129.00 TND

La coupe midi n’a pas encore dit son dernier mot. La jupe culotte est tendance. Alors, elle s’invite dans la grande famille du denim. Résultat ? Le jean devient jean jupe culotte, c’est à dire un jean large longueur mi-mollet.

Cet article pourrait vous intéresser : GIOSEPPO Chaussures : Le Lookbook de la rédac’  

La jupe asymétrique :

Jupe Bershka 75.90 TND

Cette année encore c’est un grand classique. Qu’on la porte avec des basckets ou des espadrilles compensees, la jupe asymétrique nous suit partout, pour un look casual ou encore un look chic à porter en soirée

Le haut lacé :

Haut lacé Oysho 119.00 TND

Idéal pour montrer la poitrine sans trop en faire, le laçage permet de tenter le look sexy sans tomber dans le vulgaire. On l’adapte avec le pantalon taille haute ou sous un blazer pour sortir le soir.

Mules plates ou à petits talons :

La mule revient en force cette saison. Ouvertes ou fermées à l’avant du pied, plates ou à talon, claquettes, escarpins ou même babouches, les mules se déclinent à l’infini pour satisfaire tous les pieds.

Les sandales à brides :

Sandales talon midi métallisées Pull & Bear 89.90 TND

Compensées ou pas, les sandales se portent avec tout et en toute circonstance. Avec un jean, un pantalon taille haute, une robe longue colorée ou fleuri, ou encore une belle blouse, ces chaussures signent une silhouette féminine à souhait.