Les pires looks des MTV Video Music Awards 2015

Avant -hier, samedi  30 août, se sont déroulés comme chaque année les MTV Video Music Awards 2015 qui récompensent les meilleurs vidéo-clips. Comme à chaque cérémonie, les stars ne se sont pas retenues pour nous livrer leurs looks les plus incongrus ! Voici une petite sélection du pire des accoutrements de la soirée .

 

1/MILEY CYRUS en ATELIER VERSACE

miley-cyrus-atelier-versace-mtv-video-music-awards-2015-flop-worst-dressed-les-pires-look

Cette année c’est Miley qui a été choisie comme maîtresse de cérémonie et le moins qu’on puisse dire c’est que l’ex héroïne Disney a encore une fois été loin dans la provoc’ avec sa tenue très très légère ! Sa robe mi-lustre à pampilles, mi-alien laissait peu de place à la suggestion. La belle s’est changé plusieurs fois au cours de la cérémonie et ses autres tenues étaient loin d’être en reste : toutes aussi improbables les unes que les autres.

 

2/ NICKI MINAJ en LABOURJOISIE

nicki-minaj-mtv-video-music-awards-2015-flop-worst-dressed-les-pires-look

La chanteuse récompensée pour son clip ANACONDA portait une robe lamée or qui ne cachait rien de ses formes épanouies. Décolleté plongeant jusqu’au nombril et transparence, l’excentrique Nicki a encore frappé !

 

3/ KIM KARDASHIAN en BALMAIN et son mari KANYE WEST

kim-kardashian-kanye-west-mtv-video-music-awards-2015-flop-worst-dressed-les-pires-look

La starlette de télé réalité a encore une fois fait confiance à son designer préféré, mais a-t-elle bien fait ? Entre décolleté, fente, laçage et robe très près du corps, Kim n’a pas voulu choisir ! Enceinte d’un petit garçon, elle écoutait subjuguée le discoure  de son mari Kanye West annonçant sa future candidature à la présidence de la république 2020. Ce dernier n’était pas non plus au mieux de son look avec son pantalon retroussé façon « je fais du vélo après la pluie » et son sweet shirt sans forme. Le couple nous avait habitué à (un peu) plus de glamour.

 

4/AMBER ROSE ET BLAC CHYNA

AMBER-ROSE-BLAC-CHYNA-mtv-video-music-awards-2015-flop-worst-dressed-les-pires-look

Les deux inséparables copines portaient deux tenues assorties: une combinaison très moulante pour la première et une robe décolletée et toute aussi moulante pour la deuxième. Mais le mauvais goût ne s’arrêtait pas là ! On pouvait clairement lire sur leurs accoutrements toute une sélection d’insultes. Etait-ce un message pour leurs ex respectifs Kanye et Tyga ? En effet,  les  deux hommes étaient présents dans la salle accompagnés de leur compagnes (Les sœurs Kim Kardashian et Kylie Jenner). En tout cas on imagine que le message est bien passé !

 

5/BRITNEY SPEARS en LABOURJOISIE

britney-spears-mtv-video-music-awards-2015-flop-worst-dressed-les-pires-look

Brit-Brit a-t-elle voulu prouver qu’à 33 ans, elle ne comptait pas se faire doubler par les nouvelles princesses de la pop ? En tout cas en voilà encore une qui n’a pas su choisir quelle partie de son anatomie elle devait cacher et qui a préféré tout dévoiler ! Son décolleté écrasant complètement sa poitrine généreuse était loin d’être du meilleur effet. Quant au reste de la robe, difficile d’en parler, il n’y avait pas grand-chose !

 

6/ JUSTIN BIEBER

justin-bieber-mtv-video-music-awards-2015-flop-worst-dressed-les-pires-look

Cette fois ci ce sont surtout ses cheveux qui nous ont interpellés. Le chanteur pour midinettes nous a ressorti sa mèches sur le coté version 2015. Ce qui ne nous rassure pas vraiment c’est que Miley Cyrus a déclaré adorer sa nouvelle coiffure. Quand on connait les mauvais goûts de la demoiselle, on n’est pas sûr que ce soit une super nouvelle pour Justin !