Les pires looks des stars en 2014!

Même habillées par les plus grands créateurs et conseillées par les stylistes les plus reconnus, les stars nous ont offert cette année un florilège de fashion faux-pas.

Elles ont beau avoir des stylistes, coiffeuses et maquilleuses à leur disposition, les stars n’ont parfois pas réussi à éviter la catastrophe…On se demande où elles avaient la tête en  sortant de chez elles attriquées de la sorte… On a sélectionné pour vous les pires ratages de stars en 2014… Attention les yeux !

Amber Rose
On en connaît une qui veut toujours se faire remarquer… le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ose ! Sur le tapis rouge des MTV Vidéo Music Awards, elle a voulu se  la jouer sexy en ne portant que des mailles métalliques… du plus mauvais goût.

Amber-Rose

Katie Holmes
Katie Holmes opte pour une robe tout droit sortie de la Belle et la Bête, vraiment too much pour le prestigieux Gala du Met mais, elle est prête pour un bal avec le monstre poilu de Disney.

Katie-Holmes

Katy Perry
On a juste envie de crier, pourquoi !!! Mais c’est quoi ce patchwork de jeans !?

Katy-Perry

Lily Allen
Coiffure petit poney avec un tie and dye jaune poussin, robe fourreau brillante au col cheminée, on la confondrait presque avec Lady Gaga…

Lily-Allen

Bleona
La chanteuse albanaise est arrivée aux  American Music Awards en string, couverte d’une robe en maille qui nous fait penser à un filet de pêche. Certaines sont vraiment prêtes à tout pour se faire connaître !

Bleona

Rita Ora
Certaines collaborations sont vraiment à proscrire ! Adidas a cru que c’était une bonne idée de s’associer à la chanteuse pop du moment Rita Ora. Mais après ce look, ils ont certainement changé d’avis car désormais, réfléchira toutes  deux fois avant de se diriger vers une boutique Adidas…  trop peur de ressembler à ça !

Rita-Ora

Lena Dunham
La star de la série à sucées GIRLS en fait trop avec sa coupe au bol blonde platine et cet énorme jupon trop coloré, sans oublier cette chemise sans manches qui ne la met pas du tout en valeur. Un vrai flop !

Lena-Dunham