Les robes des Oscars, les vraies Stars du Tapis Rouge…

ala une

La 86éme édition des Oscars fut un événement très convoité comme chaque année par nos starlettes. Une occasion idéale pour elles d’être en mode super chic et glamour.Sur le tapis rouge, les moindre faux pas vestimentaires sont à éviter.

Un créateur, Une robe, Une star….

La star de la soirée est incontestablement le créateur Elie Saab. Angelina Jolie l’a si bien représenté en mettant une magnifique robe qui brillait et scintillait de milles feux, une robe simple mais efficace, contrairement aux robes noires sobres que Madame Pitt avait l’habitude de porter lors des anciens oscars.

Mais aussi, la chanteuse Pink, connue pour son style plutôt rock et masculin a osé « La robe Rouge » de princesse, classe attitude garantit !!

Dis donc, cet Elie Saab en fait des miracles.

La maison de haute couture Versace été bien évidement de la soirée, La gaga, en parfaite égérie, apparaît dans une superbe robe sirène qui sculpte parfaitement son corps et fait d’elle une femme glamour.

Anne Hathaway, notre petite diablesse, ne s’est pas habillé en Prada, mais en Gucci. La star a mis une robe sublimissime tout en noir, avec un bustier argenté et un dos nu. Un seul mot à dire « super classe ».

Charlize Theron porte si bien Dior Couture, en fidèle modèle de la marque, elle a choisit pour les Oscars, LA robe noire qu’on pourrait qualifier de « parfaite » avec un petit décolleté, tout en délicatesse. L’incarnation pure et dure de l’élégance.

On reste chez Dior, avec l’héroïne, la jeune Jennifer Lawrence, a marqué elle aussi la cérémonie, avec sa robe rouge bustier, certes simple, mais avec une touche plutôt raffinée grâce au péplum au niveau des hanches.

Cate Blanchet s’est ravitaillé chez Armani Privé, et le choix était réussi. Une robe claire couleur chair, brodée de fleurs scintillantes et en pierres Swarowski. Robe idéale pour une quartenaire au corps parfait.

La Hollywood it-girl fut incarné par Lupita Nyong’o, la révélation de la soirée. Elle rayonnait dans une robe princesse Prada bleu pâle qui lui allait parfaitement au teint,  avec un décolleté plongeant qui faisait apparaitre une petite poitrine tout en beauté.
L’actrice a choisit le bleu clair car elle lui rappelle la couleur du Kenya, pays d’origine de son père.

On finit par la petite robe bleue, tout en satin Alexander McQueen portée divinement bien par Sandra Bullock. Une élégance tout en sobriété qui a fait troubler le public.

blanc bleu gold noir rose ROUGE shiny