Nina. L, la nouvelle collection de sac à mains… Made in Tunisia

On doit se l’avouer, on a toute un penchant  pour les sacs à main! Myriam Naili avec sa collection Nina. L  a su inventer un concept sympathique et original! Les sacs en forme de brique de lait! Spécial me direz-vous!

Cette architecte d’intérieur  amoureuse d’accessoires a su mêler l’utile à l’agréable avec cette nouvelle idée de sacs idéals pour celles qui se déplacent Léger!

Mais, la réussite de ce beau projet n´est  autre que le résultat d´une belle collaboration entre deux femmes exceptionnelles , Lamaàne Hayder,  et bien évidemment Myriam Naili, d´où le nom de la marque Nina. L

Le lancement de ces bijoux en cuir, confectionnés dans un atelier 100% Tunisien, s’est fait en exclusivité samedi 13 septembre à la demeure Beylicale à la Marsa avec une édition limitée des créations de ce petit prodige.
Le premier modèle issu de la 1ére édition est un adorable petit sac en cuir qui se nomme le Milky Clutch dispo en plusieurs couleurs a été suivi  par des intemporels, des éditions limitées et une collection printemps présentée en différents modèles, couleurs et textures.

Une collection hiver est en cours de préparation.
On souhaite à Myriam beaucoup de réussite……Nina. L, un nom à suivre! 🙂

MERIEM-NEILI-2

MERIEM-NEILI-5