Les soins au naturel by CLINIQUE: L’huile Turnaround

Ce n’est pas par hasard qu’on les appelle les huiles essentielles : elles portent en elles toutes les forces de la nature, tous les pouvoirs des plantes, toutes les vertus des racines. A l’homme de savoir les extraire et les dominer.

 

Longtemps, ce pouvoir a été considéré comme magique et seul attribut des magiciennes, des rebouteux et des sorciers. Puis est venu le temps des sciences, des laboratoires, et des victoires sans cesse en progrès de la cosmétologie.

clinique-produits-turnaround-conference-de-presse-01clinique-gamme-turnaround-conference-de-presse

L’huile qui nous a été  présentée à la Villa Didon au cours d’un joli moment de convivialité par les laboratoires Clinique, Turnaround Revitalising Treatment Oil, illustre ces avancées de la science.
Alliant les stérols de grenade à l’huile de graine de mangue, introduisant l’huile d’olive, celles de chardon marie et de pépin de cranberry, leur adjuvant vitamine E et vitamine C comme antioxydants, sans oublier l’apport en Acide Salicylique qui élimine les cellules mortes de la surface cutanée optimisant le renouvellement cellulaire.

clinique-produits-turnaround-conference-de-presse-02clinique-gamme-turnaround-conference-de-presse-01

Cette huile légère et nourrissante revitalise et lisse la peau pour en restaurer l’éclat, la luminosité et la douceur.

L’éclat semble être, d’ailleurs, le mot clé pour la gamme Turaround, tant et si bien qu’on a adopté pour ces soins révélateurs d’éclat le mot « l’effet Turnaround »

clinique-gamme-turnaround-conference-de-presse-02 clinique-gamme-turnaround-conference-de-presse-03clinique-produits-turnaround-conference-de-presse-03

Conseil d’application :

-Déposer 2 à 3 gouttes d’huiles dans la paume des mains, réchauffer doucement et appliquer sur la peau. Évitez le contour des yeux !
– Pour plus de tonus, mélanger votre crème hydratante quotidienne avec quelques goutes d’Huiles Hydratante revitalisante Turnaround pour nourrir intensément la peau.
– Pour un soin et un confort, appliquer l’huile après votre crème hydratante pour lui permettre de maintenir en place le produit appliqué et garantir ainsi une peau légèrement scintillante.
– Appliquer une goute de l’huile Turnaround sur les pommettes, après s’être maquillée pour un effet lumineux.