Les soirées intergalactiques d’Into X

Pour 2016, on avait de bonnes résolutions. Se reposer, se concentrer sur le travail et profiter de sa famille… Grâce à l’agence INTOX – drivée par Mohamed Derouiche et Nadhir Bouguira – vous pouvez rajouter à votre liste les soirées Into X qui viendront animer votre quotidien.

Qu’on se le dise, les soirées tunisiennes prennent une nouvelle tournure depuis quelques années : set électro avec des Djs tunisiens de plus en plus spécialisés, ambiances arty-cosy avec des clins d’oeil à l’artisanat tunisien et ouverture de lieux intimistes. Des collectifs tunisiens naissent et prennent l’initiative d’inventer de nouveaux concepts de soirées. Et ce n’est pas pour nous déplaire… Après les nuits Downtown vibes et le festival Ephémère, nous avons vu débarquer une nouvelle génération de clubbeurs et de Djs gourmands de fêtes nocturnes, mais toujours dans les règles de l’art. À présent, l’électro fait son entrée dans la cour des grands, le public se spécialise, se précise, et exige des performances dignes des boilers room berlinoises.

CYxLdgQWAAA8sHj.jpg-large

Les soirées Into X, c’est quoi ? Une programmation transdisciplinaire alliant musique et art, des artistes accomplis en provenance directe de l’étranger, une nouvelle scène de Djs tunisiens, plusieurs sets et performances par soirées, une entrée gratuite tous les derniers vendredi du mois et des lieux tenus secrets jusqu’au jour J. Vous pouvez compter sur une programmation « alternative », soignée et inédite ! L’agence INTOX construit une histoire autour de ses événements : « Il était temps que tout recommence, une autre histoire prend de l’avance, c’était écrit comme autrefois, une nouvelle planète qui parle de soi. »

Attention, le premier arrivé sera le premier servi ! Les entrées sont certes gratuites, mais elles sont aussi limitées (200 à 250 personnes). Conseil, on s’y prend à l’avance pour ne pas rater l’événement !