Les stars des marches du Festival de Canne …

A peine remises du Met Gala, on plie bagages pour la côte d’azur.. La soixante huitième édition du festival de Cannes a débuté hier et on a assisté à une montée des marches très glamour, pas étonnant le festival le plus accouru de la planète est Ze place to be en ce moment …

La rédac’ vous a sélectionné les célébrités les mieux habillées de la première journée du festival.

Lupita-Nyongo-Look-Cannes-2015 Lupita-Nyongo-Cannes-2015

L’unique, la trépidante Lupita Nyong’o nous a fait rêver comme à son habitude avec une robe plissée couleur jade signée Gucci agrémentée de cristaux floraux multicolores et d’une petit cape ultra-mignonne. Magnifique !

Julianne-moore-cannes-2015-look

Julianne Moore nous a encore une fois subjugués de sa classe naturelle dans une robe noire Girogio Armani privée  brodée  de fil d’argent avec des manches en plume. La sobriété de sa coiffure s’accordait à merveille avec son décolleté plongeant.

Naomi-Watts-Cannes-2015

Une autre star a osé l’association plumes et couleur métallique. La magnifique Naomi Watts dans une robe bleue gris Elie Saab a littéralement ensorcelé les photographes avec son joli minois et son dos découvert.

Sienna-Miller-Cannes-2015

Qui aurait cru que le bleu marine était une couleur pour le Red carpet ? Sienna Miller arborait une robe à manches asymétriques signée Lanvin à la pointe du chic.

Karlie-Kloss-Doutzen-Kroes-Cannes-2015

Karlie Kloss et Doutzen Kroes toutes les deux en in Atelier Versace, ont jeté un voile de modernité sur les marches avec des robes architecturales en misant uniquement sur le blanc et un jeu de couleurs métalliques.

Fan-BingBing-Cannes-2015

L’orient a aussi marqué sa place cette première journée avec le teint de porcelaine de Fan Bingbing en robe brodée Ralph & Russo Couture à l’élégance presque royale.

Noemie-Lenoir-Cannes-2015

Une mention spéciale pour Noémie Lenoir radieuse et rayonnante dans sa robe couleur soleil signée Chloé, de quoi nous tenir en haleine pour les treize jours à venir. Alors quel est votre star des marches pour cette première journée ?