Les tenues de stars les plus stylées au festival de Glastonbury

Du 24 au 28 juin a eu lieu l’un des festivals les plus courus des stars, de grands noms de la scène musicale internationale ont assuré le spectacle. 

lana-del-rey-pharrell-williams-live_GLASTONBURY-FESTIVAL-OF-MUSIC-AND-PERFORMING-ART-2015

On compte parmi eux Lana Del rey , Kanye West ou encore Pharrell Williams, de leur coté, les it-girls ,fashionistas , chanteuses et autres stars dansaient dans la boue du Somerset.

A ce type d’occasion les stars redoublent d’efforts et sortent leurs plus belles tenues …
On passe en revue celles qui ont détonné par leur style festivalier :
Le festival de Glastonbury n’est pas un événement très glamour, il fallait s’habiller en conséquence …Et le style Woodstock était à l’honneur !
La mode était donc aux Seventies, mini shorts, pulls à franges, gilets au crochet, crops tops, slims, lunettes flashy, accessoires colorés et headbands, bref la panoplie de toute festivalière qui se respecte !

poppy-delevingne-glastonbury-festival-de-musique-2015
Poppy Delevingne , le mannequin britannique a opté pour un look très décontracté, micro-short, pull à franges et un gilet noué autour de la taille, top pour danser en toute liberté !

suki-waterhouse-au-festival-de-glastonbury-2015
Suki Waterhouse , la it-girl britannique, en parfaite hipster avait misé sur un look haut en couleurs : mini-short effiloché, crop top, gilet à franges multicolores et baskets blanches…

cara-delevigne-gigi-hadid-kendall-jenner_GLASTONBURY-FESTIVAL-OF-MUSIC-AND-PERFORMING-ART-2015
Kendal jenner et Gigi Hadid :ont quant à elle préféré les leggings aux mini shorts pour braver le mauvais temps, accompagnés pour l’une d’un pull XXL noué au niveau du nombril et d’un crop top pour l’autre.

Daisy-Lowe-the-Glastonbury-Festival-2015

L’un de nos looks préféré est celui du mannequin Daisy Lowe qui a choisi de mettre une combinaison de travail multi zippée de couleur bleu, une pièce incontournable cette année !

alexa-chung-au-festival-de-glastonbury
Mais celle qui s’est démarqué durant ce rendez-vous musical c’est Alexa Chung, qui a délaissé le style surfait du hipster et a opté pour une petite robe dorée au col montant qu’elle a marié à des bottes de pluie pour donner un look casual à l’ensemble !
D’ailleurs, la quasi-totalité des invités ont  choisi de porter  des bottes de pluie Hunter, rien de mieux pour patauger dans la boue que des bottes en caoutchouc !
Les stars présentes ont tout osé….. Et vous pourrez  vous en inspirer pour arpenter les festivals en fashionista très branchée !