Les top 5 des pires looks du Red Carpet !

Faux pas, looks extravagants et coiffures délirantes repérés sur le tapis rouge du Festival de Cannes

Chaque année, la deuxième quinzaine de mai, Cannes accueil l’un des événements mondains les plus médiatisés au monde

La cérémonie d’ouverture et surtout la montée des marches est un événement à ne pas rater , on peut y admirer les meilleures coiffures ,tenues, mais surtout les fautes de gout et les pires looks qui attisent les scandales et les controverses des magazines.

Personne n’est à l’abri des fashions faux pas, les tenues et coiffures des stars sont scrutées à la loupe, on découvre en image les looks les plus insolites de la 68e édition du Festival de Cannes :

Elena-Lenina-pires-looks-red-carpet-2015-cannes

1-Le look le plus insolite est incontestablement celui de la mondaine Russe Elena Lenina , on va passer outre la robe de carnaval et se focaliser sur la coiffure ! On devrait vraiment décerner à son coiffeur le prix de la pire coiffure du festival !

erin-o-connor-en-ralph-russo-couture-pires-looks-red-carpet-cannes-2015

2- Erin O’Connor l’un des meilleurs mannequins au monde a avoir raté son coup cette année au festival de cannes, Erin ressemblait plus à un paquet-cadeau qu’à un top model de renommée mondiale.

viann-zhang-cannes-red-carpet-2015-pires-looks

3- Viann Zhang le mannequin chinois s’est trompé d’événement,   le Festival de Cannes n’est pas une soirée déguisée !!

cannes-2015-pires-looks-catherine-deneuve-red-carpet

4-Catherine Deneuve on ne sait vraiment pas comment qualifier sa robe : une moitié noire ,l’autre rose et une moitié pantalon et l’autre moitié robe , son styliste devait vraiment déprimer pour créer un truc pareil !

Cannes-2015-Liya-Kebede-pires-looks-redcarpet

5- Liya Kebede le mannequin et actrice éthiopienne a vraiment brillé au festival de Cannes, enfin  pas vraiment , vu qu´ elle arborait des guirlandes de Noël en guise de robe….

On ose toutes les excentricités sur le Red  C arpet, mais ça ne marche pas à tous les coups !