TOPS de la Fashion Week Paris Fall/Winter 2015

Back stages, défilés et premiers rangs, la fashion week automne-hiver  2014-2015 nous a présenté du chic, du classe et du très tendance avec  les créateurs et stylistes mode les plus connus du monde entier !

Au cœur de la capitale de la mode, nous avons découvert  pendant neuf jours toutes les dernières collections de haute couture. De Chanel à Christian Dior, de Louis Vuitton à Yves Saint Laurent , toutes les grandes marques ont été présentes et nous ont fait rêver avec leurs créativité et leurs petites touches qui ont  fait l’exception de chacun

Commençons par l’un des designers les plus talentueux de sa génération, Nicolas Ghesquière qui a dévoilé sa première collection en tant que directeur artistique de Louis Vuitton et H&M  et qui a adopté le style yéyé tout comme Saint Laurent. Robes trapèzes, mini jupes, couleurs guimauves et carreaux graphiques,  ce style Swinging London a révélé plein de fraîcheur inspirée des Sweet Sixties.

LOUIS VUITTON

saint-laurent-

Gucci a incarné les couleurs sombres et classes telles le noir et le rouge  et a donc misé sur le chic et le style de la femme moderne.

GUCCI

Hermès a par contre misé sur les couleurs froides et a donc fait frissonné tous les rangs avec le gris, le beige  et le blanc. Tout le podium a été impressionné avec cette ambiance glaciale qui a dégagé le côté chic et classe de la collection.

hermes

Quant à la marque prestigieuse Chanel,  elle a choisi un thème multicolore et girly et a opté pour un style sport et décontracté avec les tricots et manteaux en laine et des espadrilles.

chanel

Givenchy a proposé un style très tendance basé sur des robes imprimées en voile accompagnées de colons et de  chaussures des années soixante d’un côté, et sur les pantalons larges et les blazers d’un autre. Un look très chic que les mannequins ont super bien présenté sur les podiums.

givenchy

Paris, la ville lumière a donc ouvert ses portes à la fashion week et nous a éblouit avec les créations des plus grandes maisons de couture.

La prochaine escale  Fashion Week se fera à New York City , la « Big Apple  » vous dévoilera ses tendances Mode du prochain automne-hiver, alors restez en ligne 🙂