Les tunisiens à l’honneur dans Fashion Star Arabia

Ce soir sera donné le coup d’envoi de Fashion Star Arabia sur Dubai One TV. Il s’agit de l’adaptation en arabe d’un programme américain à succès, présenté par Elle MacPherson aux Etats Unis. L’émission mettra en compétition douze stylistes et durera 10 semaines au cours desquels il y aura des éliminations pour finalement sacrer le meilleur d’entre eux qui remportera la somme de 125 000 euros, ainsi que la chance de voir une de ses collections commercialisées à travers une marque connue.

Les-tunisiens-a-l-honneur-dans-Fashion-Star-Arabia-leila-ben-khalifa

A Dubaï, ce sera la belle Leila Ben Khalifa qui sera aux commandes du show. Déjà connue en Tunisie pour ses rôles dans des séries télévisées, en France pour avoir gagné un jeu de télé réalité, et en Italie et au Liban pour sa carrière de mannequin et présentatrice télé, la jolie tunisienne s’est lancé un nouveau défi !

Les-tunisiens-a-l-honneur-dans-Fashion-Star-Arabia-salah-barka

Elle ne sera pas la seule à représenter notre petit pays puisque parmi les candidats designers, on retrouvera Salah Barka, talentueux styliste tunisien. Il y aura également parmi les membres du jury, le magnifique top modèle originaire de Nabeul et à la carrière internationale, Hana Ben Abdeslem.

Les-tunisiens-a-l-honneur-dans-Fashion-Star-Arabia-hanaa-ben-abdesslem

On a hâte de retrouver tout ce petit monde dans cette émission de mode ce soir à 19h00, heure tunisienne.