L’Essentiel : le fond de teint réinventé par Guerlain

Qui d’entre nous n’a pas rêvé d’un fond de teint couvrant avec un effet seconde peau ? Un teint frais et lumineux sans l’effet plâtre. Figurez-vous que ce n’est plus une utopie, car Guerlain change les règles et nous dévoile un fond de teint révolutionnaire. L’Essentiel, comme son nom l’indique, va droit au but pour vous satisfaire. On vous présente la dernière nouveauté de Guerlain et vous ne serez pas déçus.

Cet article pourrait vous intéresser : Astuces pour faire tenir son maquillage toute la journée !

Guerlain : Un fond de teint qui tient toutes ses promesses

L’Essentiel n’est pas un simple fond de teint que l’on applique dans l’espoir qu’il tienne et qu’il couvre quelques imperfections, c’est bien plus que ça. Avec une couvrance modulable de légère à moyenne, il s’adapte aux besoins de votre peau et à vos envies. Il peut donc s’utiliser comme un léger voile pour un maquillage simple en journée, ou se faire plus couvrant pour un look de soirée. Bien entendu, vous n’aurez pas à vous soucier de retoucher votre teint. Avec une durée de 16H, vous pourrez apprécier l’effet seconde peau toute la journée.

L’Essentiel, c’est un aussi un teint frais et lumineux. L’effet plâtre n’est plus à craindre, c’est une peau lisse et en bonne santé que vous arborerez désormais.

Formulé avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle, l’Essentiel n’embellit pas seulement en surface. Ses extraits de gommes de tara et d’algue rouge, permettent à la peau de respirer et la protègent de la pollution. Quant à l’extrait de fèves blanches de cacao, il l’hydrate et la préserve de l’agression de la lumière bleue. La technologie innovante alliant dérivés de probiotiques et prébiotiques équilibre et renforce la barrière cutanée.

Quant aux 3% des ingrédients restants, ils sont inclus pour assurer la sensorialité et la tenue longue durée du fond de teint.

Comme vous aurez pu le constater, ce n’est pas un vulgaire cache-misère que Guerlain vous propose. Mais une véritable révolution dans le monde de la beauté, qui agit tant sur le court que sur le long terme.

Les teintes disponibles

Sur ce point, il y en aura pour tout le monde. Vous pourrez apprécier un large choix de 30 teintes différentes. Pour trouver celle qui vous correspond idéalement, il vous suffira de suivre deux étapes. Premièrement, choisir le numéro de l’intensité qui ira à votre carnation. Ensuite, il vous faudra choisir la lettre du sous-ton qui vous conviendra.  Vous n’aurez plus qu’à appliquer votre fond de teint et apprécier l’Essentiel de votre look.