l’Essentiel, le dernier bijou beauté qu’il vous faut

Etre maquillée sans en avoir l’air n’est-il pas le rêve de toutes les beautystas ? Avec l’Essentiel, nouveau-né de la famille Guerlain, votre rêve est peut-être sur le point de se réaliser.

Cet article pourrait vous intéresser : Pinceau, doigts ou éponge lequel choisir pour appliquer son fond de teint?

Une formule unique en son genre

Avec une promesse longue tenue -16h d’éclat et d’hydratation à la clé-, ce fond de teint « new generation » séduit plus d’une mordue de make-up. S’ajoutera à ce confort visuel et sensoriel une composition éco-friendly avec 97% d’ingrédients naturels. Les 3% restants regroupent des composants soigneusement choisis afin de cadrer avec la « recette » originelle tout en accentuant la sensation de bien-être du produit.

Make-up et soin, le match qui marche ?

Résultat de recherche d'images pour "l'essentiel de guerlain"

En plus d’être un fond de teint adapté à l’environnement et à notre peau, l’Essentiel porte la double casquette d’un produit make-up et soin. Gage de protection et d’hydratation, l’Essentiel assure un teint uniforme et en bonne santé. En effet, les extraits de gomme de tara et d’algue rose créent une fine pellicule qui protège de la pollution. Quant à l’extrait de fèves blanches de cacao, il confère à protéger la peau contre la lumière bleue –testé in vitro-.

Enfin, c’est grâce à l’alliance des prébiotiques et des probiotiques que ce produit renforce les défenses naturelles de la peau.

Un résultat instantané

Résultat de recherche d'images pour "l'essentiel de guerlain"

Teint unifié et peau zéro défaut, l’Essentiel « masque » les imperfections de la peau avec un effet naturel. Adieu ridules et petits signes de l’âge, avec une liste de produits quasi-naturels, ce fond de teint retarde l’apparition des pores – à -49%- et palie aux imperfections les plus tenaces –à -39%-. Le plus ? La peau garde son aspect lisse et rajeunie même après l’étape du démaquillage.

Le mot de la fin

Un design d’un raffinement extrême doublé d’une composition doublement savante –éco-friendly et technologique-, l’Essentiel de Guerlain semble avoir comblé toutes nos attentes en matière de make-up, soins et et design visuel.