L’événement à ne pas rater : Mourning FW2018- Sale Day par Braim Klei

Braim Klei

Braim Klei, c’est le fils spirituel de Issey Miyake ou encore, le fervent disciple de Yohji Yamamoto. Mais loin de se contenter de faire comme ses maîtres, Braim émerge par une griffe qui lui est propre. Son univers jongle ainsi entre tendresse poétique, prise de conscience cuisante et philosophie nihiliste le tout, moulé dans des pièces où le noir se déploie à merveille.

BRAIM KLEI – SS VICIOUS 15 #braimklei #throwback #antifashion #dark #fashionweek #fashion #readytowear

Une publication partagée par BRAIM KLEI (@thebraimklei) le


Tunis FW 2015 et déjà un univers bien défini

Retour aux sources

Après une Collection Nationale haute en couleurs mais qui est sans nous rappeler l’univers déliquescent de Rei Kawakubo,  Braim renoue –bien qu’il n’ait jamais véritablement coupé le cordon avec ses premières amours- avec le noir. Pour son événement « Mourning FW2018-Sale Day », il a décidé de distiller ses modèles sur la toile, afin de faire durer le suspense. Comme ses mentors nippons, Braim dévoile au compte-gouttes ses créations. Désirabilité garantie.

Cependant, on a pu saisir l’essence de ses pièces : tantôt monacales, tantôt fatales, elles se conjuguent pour aboutir à un même résultat, celui du raffinement, de la distinction et de la fascination. Sa muse de la saison ressemblerait à un personnage de Huysmans avec son petit air distingué, son côté femme-vampire, irrésistible à tous les coups.

Annulez vos rendez-vous, faites de la place dans votre agenda et venez les mercredi et jeudi 15 et 16 novembre au showroom de Braim Klei puisque de nos jours, un tel éclair de génie ne pourrait que nous faire du bien.

MOURNING FW18 CREDIT PHOTO : @rock.raven MUA : @maccosmeticstunisia @mohamedjawedi #braimklei #campaign #newcollection #readytowear

Une publication partagée par BRAIM KLEI (@thebraimklei) le


Mourning FW2018, les 15 et 16 novembre prochains, de 11h jusqu’à 20h30, au showroom de Braim Klei, 20 Avenue 14 Janvier, Sidi Bou Said, 2026