L’EverMiracle Nano, l’engagement citoyen de Evertek

La marque Evertek signe sa première action citoyenne avec le lancement de son nouveau produit le EverMiracle Nano. A travers cette action, Evertek mise sur le savoir et l’amélioration du quotidien des élèves des écoles défavorisées. Oui, c’est possible !

Il s’agit en effet d’une action menée en collaboration avec le Ministère de l’Education, et elle consistera concrètement à renforcer les connaissances des enfants autour de la technologie. Ainsi la marque a mis au point un programme solide où elle se déplacera vers des écoles défavorisées tunisiennes, en manque de moyens éducatifs pour équiper des salles en matériel informatique.

Mais comment ce projet sera-t-il financé ?

C’est simple, une partie des recettes de ventes du nouveau smartphone, EverMiracte Nano, sera consacrée à ce projet et le nombre d’écoles concernées dépendra justement des fonds récoltés, alors n’hésitez pas !

Cette première action sociale de la marque signe le début de tout un programme de soutien et d’aide à la communauté qu’Evertek a choisi de mettre en œuvre, soulignant ainsi sa forte responsabilité sociale et son engagement citoyen.