L’EVERSTAR D40 : une nouvelle star est née chez Evertek

S’imposant de plus en plus sur le marché du mobile en Tunisie, Evertek continue de graver les échelons afin de devenir LA marque incontournable des consommateurs tunisiens.

 

 

En annonçant, récemment, la certification de son Système de Management de la Qualité selon la norme ISO 9001:2008, Everteka concrétisé son engagement en faveur de l’amélioration continue de ses offres et produits pour satisfaire les attentes des consommateurs.

Aujourd’hui, cette 1ère marque Tunisienne de téléphonie mobile revient et lance son tout nouveau Smartphone qu’elle a choisi de baptiser EverStar D40.

L’EverStar D40 est un Smartphone Dual SIM, équipé d’un écran LCD 4 pouces, et considéré comme étant l’un des Smartphones les plus compétitifs sur le marché.

Développé sous Android 4.4, cet appareil bénéficie d’un OS Mobile très populaire chez les utilisateurs de Smartphone, avec plus de 600 mille applications disponibles dans différentes catégories telles que Travail, Loisirs, Jeux, Voyages, GPS etc…

everstar_d40-evertek-cellcom-tunisie-smartphone-rose

Ce nouveau né est doté d’un processeur Dual Core 1.3 Ghz, proposé avec une mémoire de 512 MB de RAM et de 4 Go de mémoire interne.

Comme tout Smartphone, il dispose de 2 caméras : une caméra frontale de 0.3 Méga Pixels et une caméra arrière de 2 Méga Pixels.

Disponible en quatre couleurs estivales Blanc, Noir, Rose et Bleu, vous pouvez retrouver l’EverStar D40 au sein des points de vente Evertek et sur le site web http://www.evertek.com.tn/ pour un prix de vente public de 159 dinars.

Il est à rappeler qu’Evertek est issue de la société Cellcom, lancée en juin 2006, se spécialisant dans le développement de mobiles double SIM.

Evertek propose, actuellement, des smartphones ultra compétitifs sur le plan technologique mais également sur le plan commercial avec des produits commercialisés à des prix abordables.
En complément de son offre mobile, elle a lancé la marque Hi-line proposant des accessoires pour téléphones et tablettes, toutes marques confondues.
La maison-mère, Cellcom, a été introduite à la Bourse de Tunis en 2014, ce qui montre la volonté de la marque d’être transparente vis-à-vis du public.