Scoop: l’expérience artistique hors pair de Katy Perry !

Le meilleur moyen de faire un come-back remarqué pour une star de la pop, en 2017 ? Se couper les tifs, les teindre en blond peroxydé, être pendue au bras du roi de la pop culture alias Jeremy Scott, en somme, modeler son image pour mieux  prendre ses fans par le collet et leur montrer qu’on fait encore partie de la course ! C’est justement ce qu’a fait Katy Perry pour la promotion de Witness, un album aux airs féministes à en croire les posts instagram de la starlette.

L’interprète de I kissed a girl s’est donc lancée dans une expérience hors norme, le live-streaming sur sa chaîne YouTube.

Witness World Wide, késako ?

Avoir l’impression de vivre « avec » l’ex petite amie d’Orlando Bloom tout en interagissant avec elle. Les fans lui feront part de leurs réactions à chaud. On imagine déjà les petites phrases assassines, les clashs mais aussi les vivats, le tout moulé dans une forme de mini télé-réalité. Pour se faire, des caméras ont été placées partout et ce pendant tout le week-end (Kikou Loana, Steevy and co) pour ne rater aucune miette de la Perry’s life.

On nous a aussi soufflé que Shia Labeouf fera partie de l’aventure, de quoi nous donner envie de passer un week-end à lézarder devant son ordi!

Ames sensibles s’abstenir ? 

« Le programme peut contenir un contenu qui ne convient pas à tous les publics, il s’adresse à un public averti » précise-t-on, une mention qui au lieu de nous freiner, nous met déjà l’eau à la bouche, en espérant que le jeu en vaut la chandelle.

Le mot de la fin ? 

Des fans aux aguets et une seule règle à suivre: montre-nous ce que t’as dans le ventre Katy !